qui a joué au jeux ....?? et qui a reussi a pecher un gros largemouth bass dans le culling tournament???? expliquez moi comment vous avez fait svp...
Merci
L'inconvénient d'acheter les jeux auxquels personne ne joue c'est qu'on se sent un peu seul après pour en parler.
Je te proposerai bien d'essayer le forum du jeu mais bon je doute qu'il soit très actif.
ouin c'est sur mais on prend la chance quand meme... merci
Up
up