Bonjour à tous le :globe;
m'envoyer pas sur le forum SADX,j'y déja passée et c'est mort la bas
.
Bon mon problème est que les données chao de SADX se conrompre a chaque passage au jardin chao alors que sur SA2B,les données chao aucun problème ^^(c'est une carte memoire bigben),alors dois-je recourrir au cable GBA-GC pour transférer mes chaos fort dans SADX,ou acheter une nouvelke carte mémoire officiel ou abandonner le jeu et passer à un autre jeu??
de votre compréhension