En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JE vend ma wii mais faut etre au Quebec
assasin-creed
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:57:36
Jsuis un québecois et jvend ma wii deux Wiimote une nunchuk les jeux: Cooking Mama,Mario Galaxy,DBZ budokai tenkaichi 3,Wii sport,Link Crossbow training et Red Steel!!!
assasin-creed
Niveau 8
15 janvier 2008 à 19:00:42
ah oui j´ai tous les chaines qui son sortis!
-Brahms-
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:00:57
combien jsui curieu? et faut donner plus de détails
yoshi21
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:01:14
Tu vend Link Crossbow training sans le wii zapper, bizzare
assasin-creed
Niveau 8
15 janvier 2008 à 19:02:25
j´ai le wii zapper et mes chaines Photos,Mii,REgarder mii,Météo.Chaines des nouvelle,Internet
assasin-creed
Niveau 8
15 janvier 2008 à 19:04:49
Chaines votes etc
col
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:22:57
ou au québec? et a quelle prix? merci
-_24_-
Niveau 7
16 janvier 2008 à 17:25:34
Ok j´arrive, je prend le train à 21h00
assasin-creed
Niveau 8
17 janvier 2008 à 13:50:30
Québec,400 a 450 A NÉGOCIER
col
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:53:37
encore sur garantie?
assasin-creed
Niveau 8
22 janvier 2008 à 13:56:38
oui!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.