En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
Alexpa12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:46:41
c´est quoi l´histoire de la barbe ?
silpheedmcd
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:48:18
Les "gamers" ont éjaculé tous en choeur parce qu´on pouvait compter les poils de barbe de snake dans les vidéos de mgs4 .
Alexpa12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:50:02
a d´accord faudrait que je regarde sa et y´en a combien au final ? Allez, je sais que tu les as compter toi aussi
silpheedmcd
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:52:45
Non, je n´ai pas eu le temps encore, je suis toujours en train de compter les poils de la reine des abeilles dans mario galaxy .
Alexpa12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:54:43
ah ouais, j´ai remarquer qu´ils étaient particulierement bien fait la nouvelle activité du gamer comté les poils je crois que je vais m´acheter mgs4 car on peut compter les poils
-cho7-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:20:31
qui c´est amuser à grimper un peu partout sur la reine des abbeilles ?? moi j´ai reussi a aller en dessous mais la camera voulais pas me suivre !
WiipaD
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:22:20
Pour [Damien09]:
Tu as la solution de passer par internet via ton mobile mais cela ne sera pas vraiment en "temps réel", comme par exemple:
Ou d´autres beaucoup moins chers et qui fonctionnent tout aussi bien et qui sont largement suffiants. Se renseigner dans les boutiques de mobiles et d´informatiques en priorité. Je pense a tomtom mobile par exemple:
Et concernant cette "distinction" de jeu de l´année:
"C´est odieux ! Y´a pas d´mots pour dire ce que vous êtes Mr gametrailers, y a plus de mot. Enculer!" (Réplique arrangée de "Papy fait de la Résistance)
ce gros marteau je l´ai eu deux fois dans une partie online.... une carte avec QUE des marteaux, j´étais en train de pêter un câble, je déteste cette arme
j´préfère l´épée énergétique
les halo, pour apprécier le mode histoire, faut le faire en héroique
légendaire c´est plus pour se la pêter en montrant ses stats, car on s´amuse pas vraiment
kisscool je l´ai fais en héroïque en coop et c´était plutôt facile on voulait le faire en légendaire mais c´était pas son jeu on a du le rendre l´épée c´est chiant, on l´a pendant longtemps dans la derniere mission je crois, ou l´avant derniere, dans l´estomac du bonhomme
WiipaD hé!! va y doucement avec les mots papy !
Gatherade
Niveau 6
30 décembre 2007 à 18:20:38
ALORS LES CONNARDS VOUS VOUS CROYER A LABRIT DE MOI FILS DE PUTE QUE VOUS ETES
AZER2781
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:25:56
Au moins sur le forum de la console virtuelle il n´y a pas de flood
WiipaD
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:31:26
Pour alexpa12:
..C´est une réplique de cinéma Et pour les amateurs, voila un fofo concernant des répliques (dont celle citée) dudit film :