CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:46:41

c´est quoi l´histoire de la barbe ? :fou:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:48:18

Les "gamers" ont éjaculé tous en choeur parce qu´on pouvait compter les poils de barbe de snake dans les vidéos de mgs4 :fou: :rire: .

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:50:02

a d´accord :fou: faudrait que je regarde sa :noel:
et y´en a combien au final ? :noel:
Allez, je sais que tu les as compter toi aussi :o))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:52:45

Non, je n´ai pas eu le temps encore, je suis toujours en train de compter les poils de la reine des abeilles dans mario galaxy :fou: :rire: .

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:54:43

ah ouais, j´ai remarquer qu´ils étaient particulierement bien fait :rire:
la nouvelle activité du gamer :d) comté les poils :bave:
je crois que je vais m´acheter mgs4 car on peut compter les poils :noel:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:20:31

qui c´est amuser à grimper un peu partout sur la reine des abbeilles ?? moi j´ai reussi a aller en dessous mais la camera voulais pas me suivre ! :fou:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:22:20

Pour [Damien09]:

Tu as la solution de passer par internet via ton mobile mais cela ne sera pas vraiment en "temps réel", comme par exemple:

http://www.mappy.com/mappymobi

Des infos:

http://www.actujeunes.fr/spip.php?article378

Et aussi:

http://www.google.fr/gmm/index.html?utm_source=fr-ha-aws&utm_campaign=gmm&utm_medium=cpc&utm_term=google%20maps%20mobile

Sinon la solution de logiciels payants, un exemple avec une référence:

http://www.mywayfinder.cocom/manual/access/fr/main.html

Ou d´autres beaucoup moins chers et qui fonctionnent tout aussi bien et qui sont largement suffiants. Se renseigner dans les boutiques de mobiles et d´informatiques en priorité.
Je pense a tomtom mobile par exemple:

http://www.cnetfrance.fr/produits/telephones-mobiles/tomtom-mobile-39194550.htm

Et route66, son concurrent:

http://www.cnetfrance.fr/produits/gps/route-66-navigate-7-39362173.htm

    • ********************************************

Et concernant cette "distinction" de jeu de l´année:

"C´est odieux ! Y´a pas d´mots pour dire ce que vous êtes Mr gametrailers, y a plus de mot. Enculer!"
(Réplique arrangée de "Papy fait de la Résistance)

    • ********************************************

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1591820-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1591893-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1591801-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1591835-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1591841-1-0-1-0-0.htm

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1591908-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1591853-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1591858-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1591862-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1591860-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1591848-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1591720-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1591848-1-0-1-0-0.htm

:-)))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:32:42

"ouais mais y´a un gros marteau qui fait mal :bave: "

ce gros marteau je l´ai eu deux fois dans une partie online.... une carte avec QUE des marteaux, j´étais en train de pêter un câble, je déteste cette arme :oui:

j´préfère l´épée énergétique :bave:

les halo, pour apprécier le mode histoire, faut le faire en héroique :oui:

légendaire c´est plus pour se la pêter en montrant ses stats, car on s´amuse pas vraiment :noel:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:18:36

kisscool :d) je l´ai fais en héroïque en coop et c´était plutôt facile :(
on voulait le faire en légendaire mais c´était pas son jeu on a du le rendre :noel: :snif:
l´épée c´est chiant, on l´a pendant longtemps dans la derniere mission je crois, ou l´avant derniere, dans l´estomac du bonhomme :(

WiipaD :d) hé!! va y doucement avec les mots papy ! :o))

Gatherade
Gatherade
Niveau 6
30 décembre 2007 à 18:20:38

ALORS LES CONNARDS VOUS VOUS CROYER A LABRIT DE MOI FILS DE PUTE QUE VOUS ETES

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:25:56

Au moins sur le forum de la console virtuelle il n´y a pas de flood :rire:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:31:26

Pour alexpa12:

..C´est une réplique de cinéma :ok: Et pour les amateurs, voila un fofo concernant des répliques (dont celle citée) dudit film :-) :

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=394258&cfilm=30717.html

    • *********************************************

…. :pacd:

Doublon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592160-1-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592172-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592133-1-0-1-0-0.htm

Flood Gatherade dans le topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592131-1-0-1-0-0.htm

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592167-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592177-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592170-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592057-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592060-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592063-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592070-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592085-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592086-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592092-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592097-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592100-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592106-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592107-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592111-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592119-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592118-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592126-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592127-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592134-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592147-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1592159-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 18:34:04

WiipaD ---> Ta que ca a faire ? On voit bien que c´est du flood ! T´ai un robot ou pas :doute:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 décembre 2007 à 18:34:44

Bon, j´étais parti lire le tome 8 de l´épée de vérité, je reviens et je vois un flood pas possible...
Tant pis, je reviendrait plus tard :snif:

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:53:27

Personne n´a pas vu Bush aujourd´hui :o)) ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:27:17
kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:37:05

sympa :)

http://www.enregistrersous.com/images2/212268249320071230193628.bmp

vive firefox :fete: !

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment