En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La wii : console du pauvre
Gatherade
Niveau 6
30 décembre 2007 à 18:02:43
Le pauvre,dans un élan de folie va dépenser toutes ses économies de ses 20 dernières années dans une "console" Ensuite,il ira crier sur les toits que c´est une console super....
Dada2603v2
Niveau 8
30 décembre 2007 à 18:06:00
Et pendant ce temps là le beauf ira s´acheter une PS3. Mais celle ci etant tellement cher, il ne pourra pas prendre de jeux
Gatherade
Niveau 6
30 décembre 2007 à 18:06:57
Ont est pas tous fils d´ RMIste tu sais
cor_leonis33
Niveau 9
30 décembre 2007 à 18:08:39
slim_chadi
Niveau 8
30 décembre 2007 à 18:12:45
Le pauvre c´est celui qui n´a même pas de compte jv.com