Salut,
Je voudrai faire connaître ce super forum à tous ceux qui ne le connaissent pas encore.
Tous d´abord, son design est plutôt pas mal je trouve ^^
Et puis le forum est assez rempli.
D´après ce qu´on m´a dit, le forum n´aurait pas été actif pendant 1 an et demi donc c´est normal si il n´y a pas grand monde.
Enfin voilà, je vous laisse découvrir ce forum :
http://jeuxvideo.net.xooit.com/index.php