- Creation de 2 topic identique ... - lire les tests par toi meme sur mon topic - regarder les videos sur ce meme topic
Link_darkness
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:15:31
Je te conseille aussi le II, le I étant plus simpliste que le II, et le III étant plus complet mais moins bon de part son ambiance qui n´a rien à voir et de sa difficulté.
(nostalgie : Streets of Rage I, avec ses jongleurs casse-couilles, ses gros Indiens qui te chargent et ses bruitages de vomissements de chat en guise de mort de femme. )
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:19:05
Je dois dire que j´ai pas beaucoup touché au I en fait. ^^ Le II est tellement bien.A deux ça doit être excellent. Dans le genre et qui est très bien il y a aussi Double Dragon II , mais je crois qu´il n´est pas disponible sur la Console Virtuelle.
Link_darkness
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:21:30
Argh, allez, je vais me refaire une romothèque Megadrive, faut que je retouche à Thunder Force et Streets of Rage.
thesayen77
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:19:51
clems54000, lol, merci =)
AZER2781, désolé, mais je ne me suis aperçu que trop tard que le topic est peu actif. Sinon, j´ai pas capté la suite de ton message :/
Merci à vous, je pense prendre le II.
[gin]
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:26:44
le 2 sans hesiter
AZER2781
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:26:46
Pas grave ... un peu énervé a cause du flood ...
m_em
Niveau 9
31 décembre 2007 à 00:03:07
Je viens de perdre 800 points pour télécharger le I y´a trois jours mais j´ai pas encore eu le temps de le commencer .. Si je savais que le II était meilleur...eh merde.