CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Street of Rage ?

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
30 décembre 2007 à 19:08:40

J´ai entendu de nombreuses éloges à propos de ce jeu, j´aimerai savoir en quoi il est si fantastique et quel épisode vous me conseillez, sur CV hein :)

Merci =)

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:09:28

C´est la première fois que je te vois poster sur le forum :o)) !

Sinon aucune idée pour ta question mais félicitation pour les tonnes de news que tu mets :ok: !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:09:55

Je crois qu´il y a qu´un SOF sorti sur VC :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:10:55

J´ai le I et le II.Je conseil le II qui est superbe et qui a des putains de musiques.Et niveau gameplay c´est jouissif.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:13:35

Ouais ben j ai deja repondu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000014-7317-1-0-1-0-0.htm

- Creation de 2 topic identique ...
- lire les tests par toi meme sur mon topic
- regarder les videos sur ce meme topic

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:15:31

Je te conseille aussi le II, le I étant plus simpliste que le II, et le III étant plus complet mais moins bon de part son ambiance qui n´a rien à voir et de sa difficulté. :ange:

(nostalgie : Streets of Rage I, avec ses jongleurs casse-couilles, ses gros Indiens qui te chargent et ses bruitages de vomissements de chat en guise de mort de femme. :snif: )

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:19:05

Je dois dire que j´ai pas beaucoup touché au I en fait. ^^ Le II est tellement bien.A deux ça doit être excellent.
Dans le genre et qui est très bien il y a aussi Double Dragon II , mais je crois qu´il n´est pas disponible sur la Console Virtuelle.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:21:30

Argh, allez, je vais me refaire une romothèque Megadrive, faut que je retouche à Thunder Force et Streets of Rage. :ouch:

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:19:51

clems54000, lol, merci =)

AZER2781, désolé, mais je ne me suis aperçu que trop tard que le topic est peu actif. Sinon, j´ai pas capté la suite de ton message :/

Merci à vous, je pense prendre le II.

[gin]
[gin]
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:26:44

le 2 sans hesiter :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:26:46

Pas grave ... un peu énervé a cause du flood ... :)

m_em
m_em
Niveau 9
31 décembre 2007 à 00:03:07

Je viens de perdre 800 points pour télécharger le I y´a trois jours mais j´ai pas encore eu le temps de le commencer .. Si je savais que le II était meilleur...eh merde.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment