sur quelle autre forum etes vous a part celui de la wii?moi chui sur celui de dofus
Je suis sur celui là principalement, mais parfois je fais un petit tour sur ceux de livewii ou encore nintendo master^^
Ben le forum Wii,Ds et ps3,Sur des forums que jai moi meme créer,sur le forum de Twilight-brawl(je vais plus en ce moment )
et voila