CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide je suis nouvelle

djoulaii18
djoulaii18
Niveau 2
30 décembre 2007 à 18:18:43

bonjour je suis une nouvelle et je viens juste de m´acheter la wii et je voudrais savoir comment on fait pour se connecter a internet avec la wii et comment faire pour jouer en ligne ?? ??
j´ai regardée un peu les forums et j´ai vu que des personnes s´echangeaient des codes pour jouer en ligne et j´avoue que j´aimerais bien le faire mais comment ?? ??
voila j´espere avoir des reponses :svp: pour pouvoir me connecter avec la wii dès ce soir !! !!

Lexaizeurk
Lexaizeurk
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:20:01

Moi j´aurais espéré que tu aurais fait une petite recherche mais appareament je me suis trompé donc si tu as encore des problèmes apres avoir recherché sur le forum et sur google, reviens sur ton topic ;)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:20:53

La procédure à suivre est indiquée sur le manuel fourni avec la console.Sachant que tout les jeux ne possèdent pas des fonctionnalités en ligne.

Gatherade
Gatherade
Niveau 6
30 décembre 2007 à 18:21:15

SALOPE RETOURNE NIKER TA MERE

Gatherade
Gatherade
Niveau 6
30 décembre 2007 à 18:22:28
cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
30 décembre 2007 à 18:23:15

Gatherade = Roi de la drague ! :oui:

fet51
fet51
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:25:03

Et si tu as une Freebox :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4226
:-)))

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
30 décembre 2007 à 18:25:16

Gatherade c´est surtout un con

titeuf233
titeuf233
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:26:05

gatherade est un puceau de merde :noel:

Gatherade
Gatherade
Niveau 6
30 décembre 2007 à 18:27:20

Le vrai Gatherade n´es même plus là,c´est juste que certain utilise son pseudo pour flooder -_-´ lol ^^

titeuf233
titeuf233
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:28:13

excuse en plastique fondu :noel:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
30 décembre 2007 à 18:30:52

C´est vrai que c´est un con,mais regarde son côté poétique,on ne peut pas ignorer cette sensibilité venant de lui;pour venir en aide à cette jeune demoiselle,il commence par lui donner un petit surnom amical: "salope",et il lui donne même un petit conseil pour être en famille: "retourne niker ta mère".Merci gatherade :hap:

titeuf233
titeuf233
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:33:21

c´est bien la premiere que un h*p qui vrai :noel:

Gatherade
Gatherade
Niveau 6
30 décembre 2007 à 18:35:04

Pour l´aide:

* Gatherade profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:22:28 avertir modérateur
* Il y a le tuto ici ;)

https://www.jeuxvideo.com/[...]85893-1-0-1-0-0.htm

je ne suis pas celui qui flood ;)

djoulaii18
djoulaii18
Niveau 2
30 décembre 2007 à 18:35:44

:merci: pour vos reponse j´espere que je vais y arriver !! :-)))

gogeto38
gogeto38
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:44:00

Derien

(je suis celui qui t´as passer le lien:
https://www.jeuxvideo.com/[...]85893-1-0-1-0-0.htm ) ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment