CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ssbb ou dbz tekenchi3?

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:26:51

alors j´heite entre ssbb et dbz tekenchi3 je fait un topic car on me repond pas sur le topic des hesitations j´hesite car en faite je suis fan de dbz pour me repondre ceci va peutetre vous aider je jouerai rarement en multile online je pourai l´avoir que courant 2008 mi 2008 ou avant alors?

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:31:39

prend les 2 :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:32:45

SSBB :oui:

powar
powar
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:33:33

SSBB.

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:35:14

atender c´est sur que j´aurais les 2 mais que 1 le jour de la sortie l´autre sa sera a mon aniv le 30 juillet donc??

fet51
fet51
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:36:00

Si t´aime la baguarre => SSBB
Si t´aime Nintendo => SSBB
Si t´aime le Online => SSBB
Si t´aime les graphismes => SSBB
Si t´aime DBZ => SSBB
Si t´aime rien => SSBB
Si tu veux DBZ => SSBB

:oui:

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:38:22

la baguare oui nintendo oui online oui mais sa sera que pour mi 2008 ou un peu avant les graphismec´est pas se qui a de plus important j´aime dbz mais ton ruc pas logique si j´aime des chose etsi je veut dbz prendre dbz pas logique

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:42:41

attends deja qu´ils soient sortis :ok:

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:43:53

nan j´en prend un des 2 le jour de la sortie l´autre sera pour mon aniv mais je c´est pas lekel

baz081206
baz081206
Niveau 6
30 décembre 2007 à 19:39:08

up

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
30 décembre 2007 à 19:43:20

Prends SSBB :oui:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:13:32

Prends SSBB! Même si je suis un fan ultime de DBZ, je trouve que la magie opère plus dans un SSB.

Renos59
Renos59
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:23:09

Ton anniversaire, c´est le 30 juillet?
Ce serait déjà bien que SSBB soit sorti d´ici là. :o))

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:26:19

ssbb sans la moindre hésitation, bien que dbz 3 est l´air interessant.

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:36:31

SSBB

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:37:25

SSBB

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:37:39

A toi de voir.

Je peux juste te dire qu´il ne faut jamais se fier au test de Jv.com :o))

JAMAIS!!!!! :noel:

the-graphiste21
the-graphiste21
Niveau 5
30 décembre 2007 à 20:43:45

si ca se trouve le 30 juillet SSBB ne sera pas sortis donc prends DBZ qui sort le 11 janvier

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:06:07

ya pas photo SSBB c´est le seul jeux de la wii j´radote mais c´vrai m´voyez :noel:

homer123
homer123
Niveau 7
30 décembre 2007 à 21:08:04

j´ai tenkaichi 2 et smash bros melee (ouais je sais auci=un rapport) mais j´ai vraiment pris mon pied sur ssbm donc SSBB!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment