alors j´heite entre ssbb et dbz tekenchi3 je fait un topic car on me repond pas sur le topic des hesitations j´hesite car en faite je suis fan de dbz pour me repondre ceci va peutetre vous aider je jouerai rarement en multile online je pourai l´avoir que courant 2008 mi 2008 ou avant alors?