CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii points ? help

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
30 décembre 2007 à 12:01:53

salut,
pouvez m´expliquer clairement l´histoire des points là ?

les wiipoints ? les wii etoiles ? convertir ?
acheter ensuite sur la console virtuelle ?

j´suis perdu...

merci

Ursa21
Ursa21
Niveau 9
30 décembre 2007 à 12:11:32

Bon je récapitule !

Quand tu achètes des jeux, dans la boîte tu reçois un petit carton avec un code dessus

Tu vas sur le site http://www.nintendo.fr (ou tape Nintendo dans Google)

Tu vas ensuite devoir te créer un compte sur le site et tu devras le relier à la chaîne boutique (tout est expliqué sur le site et dans la chaîne)

Après avoir fait ca, tu rentres tout tes codes et tu accumuleras des étoiles que tu pourra convertir en Wii Points par la suite !

De rien ! :ok:

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
30 décembre 2007 à 17:31:56

ah merci !

bah j´suis bien dég là !
j´ai acheté le pingpong neuf, et y avait pas de cartes à gratter ! et dans mario galaxy, je gratte, et j´ai effacé le code en dessous aussi...trop pourri !

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 décembre 2007 à 17:57:08

Mais comment t´a fait ton compte ? Utilise une piece pour gratter enfin...

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
31 décembre 2007 à 07:54:30

bah oui, je ne suis pas plus con qu´un autre !

j´suis deg!

c´est quasiment illisible, et tellement long que trop d´erreurs sont possibles au déchiffrage...

zob !

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:20:07

Question bete mais utile:
Tout ça est gratuit ??

kiralaxy
kiralaxy
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:23:16

ah non t´es fou ! Au fait : les points étoiles ne rapportent quasiment pas de points wii et c´est de l´arnaque : avec 1000 points étoiles, tu as 200 points wii, ce qui fait que pour un jeu a 800 points wii ( SNES ) tu dois acheter 10 jeux wii avec 250 points étoiles à l´intérieur ! ARNAQUE WII ! Sinon après c´est nikel

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:25:39

Ba alors y a quoi de payant ??
Juste l´achat du jeu Wii ?? Et ça marche aussi avec les jeux ds ?

kiralaxy
kiralaxy
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:31:46

De payant : les points wii. Les points étoiles sont aussi payants puisque tu paye le jeu wii où tu as le code, donc TOUT est payant !

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:35:29

Attend je comprend pas (je suis un peu con).
On achete les jeux Wii, donc ça c´est payant puis après ??
La création du compte est gartuite ? Et echanger les etoiles contre des Wii point--> Payant ?

kiralaxy
kiralaxy
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:38:15

la création du compte est gratuite, il faut juste que tu aie la wii ^^ et tu as 1250 points étoiles d´offerts, après tu peux en rajouter quand tu achète des nouveaux jeux wii. Echanger des etoiles contre des points wii est gratuit, en sachant que tu paye les points wii avec tes points étoiles : tu achète 1 point wii avec 5 points étoiles !

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:41:24

Ok d´accord, et ça marche juste avec les jeux Wiii ou aussi avec les jeux ds ?

kiralaxy
kiralaxy
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:44:20

sur ce point je sais pas j´ai pas la ds, mais je crois que tu as aussi des points étoiles sur les jeux ds, a vérifier !

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
31 décembre 2007 à 12:07:56

et on peut echanger les étoiles de mario contre des wii points?

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
31 décembre 2007 à 12:15:11

:hum:

__revan__
__revan__
Niveau 21
31 décembre 2007 à 12:15:42

moi j´ai eu 2000 étoiles offerte avec la wii+250 étoiles pour l´inscription.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment