Bon je récapitule !
Quand tu achètes des jeux, dans la boîte tu reçois un petit carton avec un code dessus
Tu vas sur le site http://www.nintendo.fr (ou tape Nintendo dans Google)
Tu vas ensuite devoir te créer un compte sur le site et tu devras le relier à la chaîne boutique (tout est expliqué sur le site et dans la chaîne)
Après avoir fait ca, tu rentres tout tes codes et tu accumuleras des étoiles que tu pourra convertir en Wii Points par la suite !
De rien ! 