Bonjour all
Je fesais un tour sur les sites de dl de la toile quand j´ai apercu metroid prime 3 de la wii qui est disponible depuis 2 semaines, alors je voudrais vos impréssions sur le jeu, es-qu´il est bien ?
moi je vais le tester sur mes 2 wii (ntsc et pal) je vous tiens au courant d´ici demaain 