CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveaux screens de RE

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
13 septembre 2007 à 23:19:40

faut cliqué là:

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-11093.htm

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:20:52

déjà était poste

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:20:53

Pas mal du tout, moi ce jeu, je le sens bien :-)

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:25:36

tchocube tu es bien belge ?
si c le cas
quel langue va tu être obliger parler ?
le belge ou le français

je dit sa du a ce qui ce passe en belgique

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:28:54

Le "belge" :question: ça n´existe pas ^^ en Belgique on parle néerlandais ou français mais pas belge :-) Mais au fait de quoi tu parles il ne se passe rien en Belgique ^^

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:35:03

mais si
d après les info a la télé deux partie sont en conflit
une veule qu ont parle et lit le français les l autre partie veule avoir leur indépendance est retire tout les pancarte en français
enfin , un truc comme ça

http://www.rtlinfo.be/index.php

http://www.lesoir.be/actualite/belgique/des-jeunes-n-va-brulent-un-2007-09-13-549441.shtml

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:42:43

Mais non, ce ne sont que des minorités ^^ Enfin la séparation de la Belgique on en a beaucoup parlé au moment du "canular" mais je pense pas que ce soit pour tout de suite ^^

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:46:07

ok

darknor31
darknor31
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:46:30

depuis un mois ca va très mal en belgique il n´ont pas de gouvernement

c´est serieux cette histoire regarde les infos

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:49:44

Oui, on a pas de gouvernement, parce que les partis n´arrivent pas à s´entendre mais de là à dire que cela va créer la séparation de la Belgique, j´ai des doutes :-)

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:50:20

le rois n a pas d autorité en belgique
pourquoi le rois ne récupère pas le pouvoir en attendant que des élection ce face

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:57:41

J´en sais rien moi :rire: en même temps j´suis pas très pour le Roi alors ça me va comme ça... Et si on devait séparer la Belgique je ne serais pas contre :sarcastic:

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:03:20

ouai ! après tout c pas mon pays donc ...

darknor31
darknor31
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:04:56

ecoutez vous vous debrouillez entre vous... juste laissez la france en paix ca ira
..

après vos histoire de panneau.. vous avez qu´a les ecrire en russe

comme ca personne sait les lires

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:05:25

MDR !

tchocube
tchocube
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:14:00

Lol, vous pouvez pas comprendre... Il y a deux fois plus de dirigeant en Belgique qu´en France alors que le pays est je ne sais pas combien de fois plus petit... En Belgique on vote et selon ça les partis s´arrangent pour créer une majorité avec coalition,... Ca veut dire qu´imaginons, le MR choppe 40 % des voix, le PS 20 % et le CDH 23 % Ben le PS et le CDH peuvent s´allier pour prendre le pouvoir... A partir de là un formateur est élu par le roi et c´est lui qui est sensé collé les morceaux :-) Et là, les partis n´arrivent pas à s´entendre entre eux... Donc on attend qu´ils trouvent une solution entre eux...

Maintenant les articles que tu m´as présenté plus haut ne sont que des petites manifestations de minorités...

J´espère avoir été plus ou moins compris :question: J´suis pas doué pour les explications par internet :-)

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:20:11

ouai ! je tes comprit plus ou moins tchocube
enfin , je préfère mon pays la France
ici c simple , tu ne fais que de payer tout le long de l année
est je ne parle même pas des augmentation de la consommation et des grevés
en France ont est tout le temps en grève pour un oui pour un non

tchocube
tchocube
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:22:03

Bah en Belgique on est sur-taxé c´est pas beaucoup mieux :-)

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:24:48

lol

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:44:22

Bientot il n´y aura plus de grèves. Le gouvernement (enfin... les larbins de sarko, quoi) va abolir (quasiment) le droit de grève.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment