CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que les joueurs Wii ....

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
14 septembre 2007 à 14:25:51

...possèdent seulement la Wii ou ont une autre console à coté (style PS3 ou 360) ?

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:31:33

:honte:

Troisensoimoche
Troisensoimoche
Niveau 6
14 septembre 2007 à 14:41:23

wii + pc :-)

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:52:00

moi j en possède 14 de consoles :content:

lilich
lilich
Niveau 5
14 septembre 2007 à 15:40:11

wii + pc (la plus belle des consoles, Crysis FTW !! )

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:41:32

Wii+Ps2+ GBA :)

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:45:39

console de salon :
super nes , megadrive , PS1 , PS2 , dreamcast , game cube et wii

console portable :
wonder swan color , swan cristal , neo geo pocket , game boy advance SP , nintendo DS (classic) , nintendo DS lite et la PSP

he :oui:

Chbench
Chbench
Niveau 31
14 septembre 2007 à 15:51:54

Wii + PC + PS2 (et DS et PSP, mais en portable)

muleet
muleet
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:56:56

J´ai la Xbox 360 et la Wii mais je joue très rarement à l´une ou à l´autre, surtout la Xbox360 dont l´achat est récent, et de plus, je n´y ai pas accès pour le moment.
En général, les consoles auxquelles je joue assez souvent, sont ma ds, mon PC, ainsi que ma megadrive.

Et j´ai aussi Starcraft, comme console. :o))

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:04:50

Wiii + PC + DS :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 16:26:17

wii, ps2, game cube (oui je sais que la wii lit les jeux gc) :)

Si j´avait 2000 euros je m´acheterai une ps3, une DS et les jeux qui vont avec :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:57:50

Sa question portait seulement sur les 2 autres next gen je pense.

Sur ce forum à mon avis beaucoup ont une autre console ou vont en avoir une autre à noël. Maintenant je ne pense pas que les forumeurs jv.com soient vraiment représentatifs du public Wii.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:07:26

j´ai une x360 à côté, afin de profiter de ce qu´il manque sur wii : du grand spectacle et de l´action frénétique :)

sinon, ben j´ai une nintendo ds

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
14 septembre 2007 à 17:10:13

Wii + PSP + PS2 + PC

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:10:34

J´ai un PC avec une CG à la ramasse, mais je m´en fous. J´ai encore des tas de vieux jeux à finir avant de tester les jeux actuels.

Sinon j´ai N64 (x2), Saturn, SNES, MD, NES, Atari 2600, GG, GB classic, et 7000 roms de jeux divers et variés.

-_24_-
-_24_-
Niveau 7
14 septembre 2007 à 17:36:30

Voilà mes machines:
Super nintendo+ Game boy color + GBA + Wii + PC + Ma copine

:noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
14 septembre 2007 à 17:37:35

Consoles que j´utilise pour le moment:
Wii et DS^^(Le couple parfait^^)

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:41:44

Wii + PS2 ( qui me sert juste de lecteur DVD lol ) + PC

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:42:43

Le parfait équipement du casual gamer qui se respecte. :rire2:

Au moins avec ça tu vas devenir super baraqué, trés intelligent et tu parleras anglais. La classe ^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
14 septembre 2007 à 17:44:14

C´est à moi que tu parles poemoon?^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment