En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est ce que les joueurs Wii ....
Al_Qadr2
Niveau 9
14 septembre 2007 à 14:25:51
...possèdent seulement la Wii ou ont une autre console à coté (style PS3 ou 360) ?
guymaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:31:33
Troisensoimoche
Niveau 6
14 septembre 2007 à 14:41:23
wii + pc
guymaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:52:00
moi j en possède 14 de consoles
lilich
Niveau 5
14 septembre 2007 à 15:40:11
wii + pc (la plus belle des consoles, Crysis FTW !! )
Ichlibidiche
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:41:32
Wii+Ps2+ GBA
guymaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:45:39
console de salon : super nes , megadrive , PS1 , PS2 , dreamcast , game cube et wii
console portable : wonder swan color , swan cristal , neo geo pocket , game boy advance SP , nintendo DS (classic) , nintendo DS lite et la PSP
he
Chbench
Niveau 31
14 septembre 2007 à 15:51:54
Wii + PC + PS2 (et DS et PSP, mais en portable)
muleet
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:56:56
J´ai la Xbox 360 et la Wii mais je joue très rarement à l´une ou à l´autre, surtout la Xbox360 dont l´achat est récent, et de plus, je n´y ai pas accès pour le moment. En général, les consoles auxquelles je joue assez souvent, sont ma ds, mon PC, ainsi que ma megadrive.
Et j´ai aussi Starcraft, comme console.
[Aira]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:04:50
Wiii + PC + DS
Pseudo supprimé14 septembre 2007 à 16:26:17
wii, ps2, game cube (oui je sais que la wii lit les jeux gc)
Si j´avait 2000 euros je m´acheterai une ps3, une DS et les jeux qui vont avec
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:57:50
Sa question portait seulement sur les 2 autres next gen je pense.
Sur ce forum à mon avis beaucoup ont une autre console ou vont en avoir une autre à noël. Maintenant je ne pense pas que les forumeurs jv.com soient vraiment représentatifs du public Wii.
kisscool56
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:07:26
j´ai une x360 à côté, afin de profiter de ce qu´il manque sur wii : du grand spectacle et de l´action frénétique
sinon, ben j´ai une nintendo ds
quickcurl
Niveau 13
14 septembre 2007 à 17:10:13
Wii + PSP + PS2 + PC
Kooackx
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:10:34
J´ai un PC avec une CG à la ramasse, mais je m´en fous. J´ai encore des tas de vieux jeux à finir avant de tester les jeux actuels.
Sinon j´ai N64 (x2), Saturn, SNES, MD, NES, Atari 2600, GG, GB classic, et 7000 roms de jeux divers et variés.
-_24_-
Niveau 7
14 septembre 2007 à 17:36:30
Voilà mes machines: Super nintendo+ Game boy color + GBA + Wii + PC + Ma copine
Fitzsenior
Niveau 74
14 septembre 2007 à 17:37:35
Consoles que j´utilise pour le moment: Wii et DS^^(Le couple parfait^^)
Hakku78
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:41:44
Wii + PS2 ( qui me sert juste de lecteur DVD lol ) + PC
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:42:43
Le parfait équipement du casual gamer qui se respecte.
Au moins avec ça tu vas devenir super baraqué, trés intelligent et tu parleras anglais. La classe ^^