quand ont voit un ennemie mort disparaître a penne tomber par terre
sa donne pas très envie , même si je reconnais que le jeu alaire pas mal
mais bon
call of duty sur wii avait l aire excellent la premier fois qu ont voyer des vidéo
est quand j ai essaye le jeu , j avait une envie d aller vomir dans mes toilette
tellement que le game play était horrible et je ne parle même des défaut du jeu
enfin , ont sera vite fixe quand le test sortira