CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

medal of honor heros 2 en ligne!

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
13 septembre 2007 à 22:06:37

Medal of honor heros 2 sortira sur psp et sur wii.
Pourquoi importé se jeu sur le support de la wii tous simplement car cette vreion sera jouable en ligne et avec 32 joueurs pour couroner le tout ce n´est pas négligeable.

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
13 septembre 2007 à 22:09:51

AH B0N ?? ?????????? !! !!!!

muleet
muleet
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:10:58

Mais il a quoi de spécial, ce FPS, en tant que FPS? Et non pas en tant que FPS Wii...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:11:01

Digne d´une news de jv.com.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:11:22

t´ as bien dormi ces 3 derniers mois?XD

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
13 septembre 2007 à 22:11:24

et oui désolé je n´ai pa de source enfin si j´en est une mais bon c´est difficile à croire alor j´en reste là.

Mais ce n´est pa du mensonge et c´est du sur et certain.

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
13 septembre 2007 à 22:13:54

On est au courant de ça depuis plusieurs semaines ... Faudrait peut être voir à se renseigner avant de poster ce genre de topic ...

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
13 septembre 2007 à 22:15:30

et bien tu vois certain n´été pas au courant et ce n´étais pas officiel et ce ne l´est toujour pas dailleur.

C´étais juste pour confirmer.

muleet
muleet
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:16:29

Pas grave, tu as rouvert un débat où personne ne répond. :o))

Je réitère ma question, ce FPS a quoi de spécial, en tant que FPS, et non en tant que FPS Wii?

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
13 septembre 2007 à 22:17:43

Bin c´est un fps normal un medal of honor quoi rien de spécial.

ha si le heros 1 était le pire de tous les medal of honor.

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:06:04

ce medal of honor heros 2 n a rien d extraordinaire
déjà quand t on voit les graphismes un peu dépassé
je me demande ce qui fou sur wii

les développeurs ont vraiment de la tunes a jeter par les fenêtres
encore un jeu qui peu de chance de ce vendre

resk-p
resk-p
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:33:09

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067645.html

resk-p
resk-p
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:34:24

en tout cas il sera chez moi !! !!!!
tres bon fps en vue en plus d apres ign la maniabilater sera aussi bonne que mp3 donc que du bon !
et je le trouve beau !

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:42:35

quand ont voit un ennemie mort disparaître a penne tomber par terre
sa donne pas très envie , même si je reconnais que le jeu alaire pas mal
mais bon
call of duty sur wii avait l aire excellent la premier fois qu ont voyer des vidéo
est quand j ai essaye le jeu , j avait une envie d aller vomir dans mes toilette
tellement que le game play était horrible et je ne parle même des défaut du jeu

enfin , ont sera vite fixe quand le test sortira

muleet
muleet
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:44:03

Oui, mais il a un online qui se joue jusqu´à 32 alors ça suffit pour certains.

resk-p
resk-p
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:00:12

call of duty est une merde totale ! je comprend meme pas comment il pu le sortir dans cette etat la le jeu bloke la

resk-p
resk-p
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:01:08

call of duty est une merde totale ! je comprend meme pas comment il pu le sortir dans cette etat la mais celui la s annonce plutot prometteur et le online reste un element non negligible

resk-p
resk-p
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:02:03

putain d internet d explrer de merd dsl pour le double post

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:04:11

en espérant que le online de medal of honor heros 2 ne rame pas

resk-p
resk-p
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:12:06

ca dependra surtout de la connexion des autres participant

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment