En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis bloquée dans trauma center !
fifine75100
Niveau 1
11 septembre 2007 à 17:53:38
Bonjour a tous , voila j´ai besoin de vos lumieres je suis au chapitre 2-11 et je n´arrive pas a mettre en place le défibrillateur comment je dois positionner la dragonne et le nunchuk ?? si quelqu´un pouvez m´aider ca serait trop sympas merci par avance
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:55:12
tu avance la wiimote et le nunchuck vers ta tele l´infirmiere te le di
madcoxxx
Niveau 6
14 septembre 2007 à 19:02:35
bah wii c est facile
baz081206
Niveau 6
14 septembre 2007 à 19:07:59
Tu as regardé les différentes solutions complétes sur le net?? a ce que je sache il y en a même une ici ( sur jv.com)
Ten_chi_31
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:14:40
Je sens le LOCK, je le sens !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.