salut a tous je suis bloquer a la x5 j´en peu plus si vous pouvait m´aider sa serai cool merci d´avance
Va sur le forum du jeu.
j´ai deja poster sur le forum donc je fait comme fifine
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11854-6399-1-0-1-0-0.htm
´-_- j´en est marre
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607393.htm >_>
va sur le forum du jeux