En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a quand les stars en wii points
[_GeO_]
Niveau 3
14 septembre 2007 à 19:31:35
Salut a tous !! vous pensez que ce sera quand les stars en wii points ?? je leur ai envoyé un mail pour leur demander la semaine dernière mais ils ne m´ont toujours pas répondu. Je pense que plusieurs personnes devraient faire de même pour faire (je pense) avancer les choses.
clems54000
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:32:44
C´est pas Nintendo.fr qui décide
[Mortalis]
Niveau 6
14 septembre 2007 à 19:33:16
ça fait deux messages que he leur envoie, pour leur dire que ma WIi a fait une surchauffe et que c´était la deuxième fois. ça fait 5 mois que j´attends
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:33:36
Alors je demande amicalement à ceux qui me connaissent de m´attacher à un poteau s´il vous plaît, de préférence avec une camisole...sinon je vais commettre un meurtre
clems54000
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:34:21
BTS Je te le fais
[_GeO_]
Niveau 3
14 septembre 2007 à 19:34:54
ils sont très lents a répondre je leur ai déja envoyé un message il y a longtemps et ils m´ont répondu 3 mois après
[_GeO_]
Niveau 3
14 septembre 2007 à 19:36:06
et aussi est ce que vous avez une date pour la prochaine wii ??
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:36:57
Non.
On ne s´apellent pas madame irma Oo
Thelemir
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:44:26
Personne ne sait les dates de sortie check mee out, wii fit, majs diverses, conversion étoiles/wii points... Il suffit juste d´espérer et d´être patient!
clad_92
Niveau 9
14 septembre 2007 à 19:51:19
Encore une fois ce ne sera pas une convertion de stars/wii point mais un achat de wii point
sadomario_isbac
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:53:06
pour moi cette histoire de convertion est un fake
Wiiman55
Niveau 8
14 septembre 2007 à 20:04:02
oh dieu des gamers si tu nous écoute,donne nous la date...
Au passage : - Arretez de parler de votre pseudo-conversion utopique - D´inventer des dates - De penser que le webmaster de Nintendo.fr est au courant de quoi que ce soit
TOPIC A FERMER, MERCI. _____________________________________________ Krys3000 a.k.a Domesday Ancien modérateur de Jeuxvideo.com Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.