Bon arrêtes de le nier, TOUT est tellement facile et évident...C´est saoulant que tu le nies par contre. Ne me demande pas un raisonnement logique, ce serait bien trop long, un peu de réflexion sert parfois, et TOUT chez toi est chez New Nintendo
De la manière d´écrire jusqu´au type de topics, et l´âge, et d´autres trucs qu´il y avait (notamment sur la première CdV) ensuite le fait que tu connaisse déjà Katse, et Erosquare, ce qui prouve que tu es un habitué du forum, et la fait que tu fasses un topic "Salut je suis nouveau" te trahit encore plus
Alors écoutes moi, et dis-le dès Maintenant que c´est toi, qu´on puisse enfin sympathiser
- tend la main à New-nintendo avec un grand sourire*