oui, la france aurait fait pareil j´aurai été aux anges
mais on a pas fait pareil
et ça fait 2 matchs (aller-retour) qu´ils nous font le coup, ça m´enerve moi ces équipes là.... le jeu faut aussi le créer non ? là ils ont superbement défendu (enfin.... ils ont dégagé dès qu´ils avaient le ballon quoi), mais t´as vu la possession ? à un moment yavait 85/15 % en fveur de la france... tout sauf logique...
j´suis pas un hcauvin, j´adore le foot, et je soutiens mon équipe, et j´aime pas l´écosse, je déteste ce groupe à la con
"Il nous reste ukraine, lituanie, féroé, ces trois matchs, ça se perd pas"
ya l´ukraine... et on joue à l´extérieur 