CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs] on est mort....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:57:19

mais bordel !! ! ils peuvent pas jouer comme tout le monde l´écosse ? et faire du jeu ?

un dégagement, un frappe, un but, voilà une action écossaise.... on se fait virer en 2004 par la grèce (qui ne joauit pas mieux....), et là on risque encore de se faire virer par une sous-équipe qui joue hyper défensif.... frustrant, très très frustrant :(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:59:00

Espèce de chauvin.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 septembre 2007 à 22:59:12

on est pas mort ...
Il nous reste ukraine, lituanie, féroé, ces trois matchs, ça se perd pas et ils sont tous éliminés mais en face, il reste italie ecosse, l´ideal serait un nul, mais on a la deuxieme place assuré !

(je sais vaut mieux attendre que les match soit joué ...)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 septembre 2007 à 22:59:27

Pourtant l´Ecosse a excellement défendu. La France aurait fait pareil, t´aurais été aux anges. :)

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:00:22

Vous parlez de quoi exactement?

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:01:26

On parle de ma réinsertion en prison et de la réinsertion de la musique jazz rock dans les pénitenciers.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:02:14

Ok, merci.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:04:07

oui, la france aurait fait pareil j´aurai été aux anges :)

mais on a pas fait pareil :( et ça fait 2 matchs (aller-retour) qu´ils nous font le coup, ça m´enerve moi ces équipes là.... le jeu faut aussi le créer non ? là ils ont superbement défendu (enfin.... ils ont dégagé dès qu´ils avaient le ballon quoi), mais t´as vu la possession ? à un moment yavait 85/15 % en fveur de la france... tout sauf logique...

j´suis pas un hcauvin, j´adore le foot, et je soutiens mon équipe, et j´aime pas l´écosse, je déteste ce groupe à la con :(

"Il nous reste ukraine, lituanie, féroé, ces trois matchs, ça se perd pas"

ya l´ukraine... et on joue à l´extérieur :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 septembre 2007 à 23:05:29

mais je le repete, l´ukraine n´en a plus rien à foutre des qualifs :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:07:45

ouais mais ils veulent p´têt pas nous voir en phase finale non plus :noel:

punaise.... on se retrouve dans la même situation (en pire) que pour les qualifs pour la coupe du monde 2006 :(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:09:36

"oui, la france aurait fait pareil j´aurai été aux anges :) "
"j´suis pas un chauvin"

Et Azer m´a confié l´autre jour qu´il ne fallait surtout pas être chauvin pour être interviewé. :snif:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:10:26

bon, c´est quoi un chauvin en fait :noel: ?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:11:15

Ca veut dire va chercher un dictionnaire et regarde la définition de ce mot.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 septembre 2007 à 23:12:01

je prefere qu´on soit dans cette situation et qu´on se batte plutot que d´être dans la situtation des qualifications à la CdM 2004, qu´il suffisat d´un point et qu´on a perdu contre la bulgarie, israel et je sais plus qui.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:15:12

c´est fait (cf larousse 2008)

chauvin : type de soldat enthousiaste du premier empire (bon ben ça commence bien :) )
qui éprouve ou manifest un patriotisme excessif (on parle de foot :( ), souvent agressif (ben j´suis énervé... c´est frsustrant de se prendre un but des 30m après un déggement du gardien, surotut quand on mène largement le match), qui admire de façn exagérée, trop excessive, sa ville ou sa région...

ok :)
ya que moi qui trouve ça injuste alors ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 septembre 2007 à 23:16:21

je voulais dire qualif coupe du monde 1994 bien sur plus haut

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:17:52

bon, disons les choses autrement, ça me ferait chier que la france ne participe pas à cet euro à cause de ces 2 matchs, car c´est ce qui risque d´arriver là, si l´Italie ne fait pas au maximum un match nul en écosse, on est pas rendu :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:19:04

bon, en attendant, je vais devoir aller me coucher moi, j´ai cour demain, bonne nuit tout le monde :)

et j´suis pas chauvin :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 septembre 2007 à 23:19:42

ingrid chauvin :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:20:32

Puppetmastaz Posté le 12 septembre 2007 à 23:09:36

[...] Et Azer m´a confié l´autre jour qu´il ne fallait surtout pas être chauvin pour être interviewé.

J´ai jamais dis ca moi :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment