Je l´avais vu , sa à pourri l´emmission.Il aurait fallu voir les deux trois pique qu´il avait balancé juste avant de faire ce geste inconsidérée.Quel connard ce Klarsfeld,moi aprés avoir vu ça ,ca m´avait tellement calmé que je trouve sont combas meme plus justifiable,mais attention là , je marche sur des oeufs.Bref je préfererai quequelqu´un d´autre reprenne sont combat qui lui est justifiable mais pas dirigé par un âne pareil.
OULA j´espère qu´on m´a compris , il se fait tard.