ARRETEZ D´ETRE CONNNNNN putain sa saoul la c´est qui qui s´amuse a faire remonter les topics??
Il est ou le modo????
C´est quoi ses gamins ils ont que sa a foutre de leurs vie franchement arretez d´etre con grandissez un pzut d´en votre tete vous faites chier tout le monde alors allez vous pendre.
C´est facile de jouer les malins derriere un pseudo dans la vie vous devez etre de vrais tapette pour faire sa sur un forum.
Il faudrait vraiment que le modo face quelque chose car se n´est pas que sur se forum qu´il y a sa.
Y´a des gens qui vienne ici pour décompresser pour parler de leurs passion les jeux videos ou pour demander de l´aide dans un jeu et vous vous les faites tous chier je serais pas fier si j´étais vous.
Vous avez été fini a la pisse ou quoi??