C´est pour savoir qui connait Blackle, qui l´utilise?
Et donc vous preferez Google ou blackle?
je connaisais pas et je trouve ca trop beau, ca change et en plus si ca peut du bien a la planéte :p
Enfait c´est du HS mais le topic sur WiiPaD a encore été effacer ?
Pleinlecul La personne qui fais tout pour que WiipaD essaye d´intervenir ?
non
pleinlecul : la personne qui a vu blackle aux info a midi et qui en parle pour faire conaitre
C´est pourri, c´est tout noir et on vois rien
moi j´aime bien, ça change du blanc de google
et ça permet d´economiser de l´energie