CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la quand même!!!

robbstark
robbstark
Niveau 4
21 février 2007 à 06:51:33

Salut à tous fans de nintendo (je l´ai été également jusqu´à la super NES).Heureux possesseur d´une xbox360, j´ai aussi craqué sur la WII mais je voulais attendre la fin de la pénurie.Aujourd´hui, je ne suis plus très sur de l´acheter.D´abord parce que ma 360 représente le summum vidéoludique (quel pied de retrouver le soir venu mes potes rencontrés sur le live), ensuite parce que faut avouer que la WII ressemble de plus en plus à un pétard mouillé.Je sais, on va me dire que les bons jeux arrivent patati patata...mais quand même, j´ai essayé excite truck, c´est consternant d´imprécision, de mocheté et tout ce qui va avec.Quand l´avantage du gameplay n´en est plus un, on peut se poser des questions.Pas d´insultes s´il vous plait, on peut tout a fait débattre dans la sérénité...Merci

Sebus2
Sebus2
Niveau 5
21 février 2007 à 06:56:46

robbstark +2 pour la wii mais je t´enleve un point pour ta xboite! donc +1 mdr !

robbstark
robbstark
Niveau 4
21 février 2007 à 07:04:49

t es dur la quand même, j´attendais la PS3(je voulais avoir les 3 en fait) et j´avais beaucoup d a priori sur la 360 et quelle surprise, je t assure

robbstark
robbstark
Niveau 4
21 février 2007 à 07:05:40

j´avoue que la xbox première du nom par contre...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 février 2007 à 07:55:22

T´as joué combien de temps à excite truck ? 2min35?!! Pour ma part, j´ai zelda, red steel, excite truck, tony hawk, et y en a pas un que je maitrise pas à la perfection.....

Alors soit :

- Je suis le Dieu du jeux-vidéo et seul capable de terminer le mode super excite....
- Soit certaines Wii sont munient d´un cerveau qui fait que certaine personnes jouent bien ou pas a la wii
- Soit....... ben soit rien, faut jouer au moins 1h à chaque jeux pour pouvoir le maitriser.

robbstark
robbstark
Niveau 4
21 février 2007 à 07:57:55

bad_idea, j´ai joué toute l´après-midi à la WII et j´ai jamais dit que j´y arrivais pas, j´ai dit que c´était imprecis, c´est différent.A mon avis, c´est loin de la révolution annoncée.

robbstark
robbstark
Niveau 4
21 février 2007 à 07:59:19

Faut pas se sentir agressé, ce n´est pas parce que je suis déçu que c´est une mauvaise console

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 février 2007 à 08:01:42

Justement, la manette est plus que précise, et je parle pas en borné, elle est super précise, suffit de jouer à wario-ware pour s´en rendre compte. Mais là on tourne en rond....

C´est vrai que c´est pas la révolution tant attendue, il manque la puissance et SURTOUT le online, mais sinon ça a le mérite d´être neuf et sacrément rafraichissant et je met ma main à couper que la prochaine x-box aura la détection de mouvement...... je sais pas pourquoi, une intuition......

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
21 février 2007 à 08:02:53

excite truck est excelent!! il est tres precis est repond tres bien. de plus on s´y fait tres vite contrairement a need for speed carbon.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
21 février 2007 à 08:04:17

ne t´en fais pas robbstark, on est beaucoup à avoir la même conclusion sur la Wii...
ok il y a un périphérique super novateur, mais de là à en faire une console à part entière? Il y avait moyen, soit de sortir une wiimote pour gamecube plutot, soit de proposer une Wii à 400€ avec une puissance équivamente à la xbox360.

Là on se retrouve avec une console où une écrasante majorité de jeux vendus sont des party games achetés par des non-joueurs, et ces clients ne participeront pas à la réussite de la Wii en tant que vraie console de jeu. Ce sont des jeux comme Zelda, Halo ou MGS qui tirent les consoles vers le haut, pas les party games...

robbstark
robbstark
Niveau 4
21 février 2007 à 08:05:07

peut être si c´est l´évolution logique des choses...Sans le live, je me sentirais enfermé, par contre avec ma manette classique, je me sens bien...La révolution est plus dans le jeu en ligne à mon avis que dans la détection de mouvements, à mon sens en tout cas

robbstark
robbstark
Niveau 4
21 février 2007 à 08:07:00

Et puis, les graphismes...je suis d´accord que l´essentiel n´est pas là, mais sur wii, les devs abusent, je suis persuadé que la wii vaut mieux que ça!!
100% d´accord pour les party games

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
21 février 2007 à 08:10:32

Moi ce qui me choque le plus, c´est que je ne vois pas la différence fondamentale entre la Wiimote et un autre périphérique technologiquement très abouti comme un volant à retour de force et vibrations... je ne vois pas en quoi on peut en faire la pièce centrale d´une console.
Sinon niveau graphisme, effecivement c´est trop à la traine. J´avais pourtant acheté le cable YUV, mais ça reste super moche sur une télé HD. Et quand tu sais qu´aujourd´hui quelqu´un qui change sa télé sera certainement beaucoup plus tenté par une télé HD, ça me fait peur pour l´avenir de la console...

robbstark
robbstark
Niveau 4
21 février 2007 à 08:16:03

c est l´achat de ma télé lcd107cm qui m´a fait acheter la 360 à l´époque et j´avoue que le jeu prend une autre dimension,.Je suis d´accord, le risque de baser une console sur la wiimote est grand, ok ça péte dans la première campagne de pub à la télé mais derrière??

robbstark
robbstark
Niveau 4
21 février 2007 à 08:17:51

D´ailleurs, heureusement qu´il y a pénurie, ça m´a permis de recueillir les premières déceptions de mes potes...maintenant, je me laisse le temps de voir l´évolution des jeux, mais je suis sceptique

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
21 février 2007 à 09:53:19

Et oui, la Wii est une énorme déception...
L´argument "c´est le début", "il faut être patien" a bon dos.. Pour ceux qui comparent avec la PS2 à ses débuts, n´oubliez pas que la PS2 était en puissance un bond en avant vs la PS1.
Pour la Wii, où est le bond technique avec la GC? C´est laid, imprécis... Le hardware n´est pas à la hauteur aujourd´hui, alors dans un an ou deux, ce sera la misère.
Comme on dit, Nitendo mange son pain blanc.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 février 2007 à 09:54:10

Bah perso, Excite Truck est mon jeux préféré depuis F-Zero GX. Je ne trouve pas la maniabilité imprécise du tout, bien au contraire, c´est d´ailleurs pour ça que le jeux est relativement difficile. A l´instar de F-Zero GX, il faut s´entrainer avant de vraiment maîtriser... C´est le propre d´un bon jeux d´arcade. C´est sûr que ce genre de jeux n´est plus à la mode, mais moi, c´est ce que je préfere...

Maintenant, si tu préfére les jeux à la burnout ou tu gagne direct dès que tu commence à jouer ou les jeux style cinéma ou tu te sent trop fort en appuyant juste sur un bouton (je pense notement à God of War), et bien il vaut mieux que tu te cantonne à la PS3 et la 360.

cossec72
cossec72
Niveau 9
21 février 2007 à 10:22:48

Salut robbstark complètement ok avec toi.
Mais juste une petite prècision quand N a donné le nom de révolution à son projet ça n´avait rien à voir avec le mot révolutionaire mait il pensait plutot à la revolution de la terre.

Sinon moi j´ai eu la wii le 8 decembre mais je ne regrette pas je l´ai revendue 500€.

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
21 février 2007 à 10:23:07

http://carte-virtuelle-saint-valentin.cybercartes.com/retrait.php?code_cp=2007662802

many66
many66
Niveau 8
21 février 2007 à 10:27:34

1000 déception sur 1 millions de ventes, que de deception! 1/1000 n´est pas content, c´est sur, ca vaut pas le coup de l´acheter :hum:

Je me demande si en achetant uen wii, il ne vaudfrai pas donner des mains a certains....ca y est, j´ai joué 5 minutes et je me suis pris le mur, suis trop décu sa mère! Elle est trop laide la wii et avec ses graphismes de Gamecube, encore plus?

Graphisme de GC, elle gérais les effets comme cela? Non, meme la PS2 ne gère pas les effets de la wii...mais c´est sur, cela fait 3 mois qu´elle est sorti, il nous vaut des graphismes de feu....Les packs wii viennent a peine d´etre distribu...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment