CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la quand même!!!

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
21 février 2007 à 10:40:39

Robbstark ===> tu connais le trône de fer^^

Bon, j´ai acheté la wii 15 jours après sa sortie et je suis loin d´être déçu, au contraire. En même temps j´attends les prochains jeux mais j´ai une petite méthode^^:
Je veux des jeux avec de très bon graphismes avec lesquelles on s´éclate? J´achète un PC qui est plus puissant que n´inmporte quelle console sortie à ce jour et on peut dire LARGEMENT plus puissante. Après, si je veux un bon gameplay avec lequel m´éclater avec des potes ou découvrir une nouvelle façcon de jouer (par exemple avec dragon ball) et bien dans ce cas-là j´achète un jeu Wii.

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
21 février 2007 à 10:42:01

pardon, une petite erreur^^ je n´achète pas un PC à chaque fois que j´ai envie de jouer avec de très bon graphismes (qu´aucune console n´arrive à approcher ou même appercevoir^^) mais plutôt des JEUX Pc. voilà^^

gokutrois
gokutrois
Niveau 6
21 février 2007 à 10:47:17

bonjour
je suis fan de Nintendo mais pas pro-nintendo je précise
pour ceux qui dise que ce n´est pa la révolution car il y a des imperfection ce n´est pas faut mais une révolution ne peut pas etre parfaite des le début la "wii2" aura surement un controle plus précit mai ceu qui dise que basé une console seulement sur ca je trouve qu´il ont tord car (je le pense vraiment c pas pour défendre nintendo) mais je trouve les grafisme suffisant et que le control a la détection de mouvement est loin d´etre gadjet et que je m´amuse vraiment mieu qu´avec une manette classique donc chacun ses préférence.
et non le on-line n´est pas une révolution car il n´est pas nouveau de plus il y est aussi sur wii
nainbécile si tu ne voi pa la diférence avec un volant c´est que tu voi pa tres clair car un volant ne se déplace pas dans l´espace il pivote juste et n´a pa de pointeur et en plus il sert uniquement au jeu de cource
pour les party game c´est vrai que beaucoup des jeux sont assé nul mais chez nintendo sa a toujour été sa il y a des caillou sans interet mais on trouve aussi les plus belle perle en cherchant un peu.
et ce n´est pa pour reprendre l´argument parfoi bidon mais quelquefoi tres juste: il faut laissé le temp au dévelopeur de s´adapté 1.au grafisme mais surtout 2. au gameplay
bon je me fais long ce sera tout

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
21 février 2007 à 10:51:09

Pour le online, les kits de développement avec cette fonction viennent d´être distribué par Nintendo au développeur, donc patience.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
21 février 2007 à 10:54:50

->many66:

sur les millions de Wii vendues, combien ont vraiment été vendues a des vrais joueurs? Combien représentent ceux qui vont vraiment participer à la vie de la console en boostant les ventes des jeux importants qui font évoluer la console?
Parce que c´est bien beau, les ventes faramineuses de la Wii, mais y a peut etre 2 acheteurs sur 3 qui n´acheteront rien d´autre que Rayman et Wii play cette année! C´est p

Kore
Kore
Niveau 8
21 février 2007 à 10:57:02

tout a fait d´accord

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
21 février 2007 à 10:57:04

as avec ce genre de clients que les distributeurs vont se dire "allez on fait un jeu qui déchire ça race niveau gameplay, scénario et graphisme, ça va trop se vendre"... non, ils vont se dire "allez, on fait un warioware3 et un rayman2 ça va se vendre comme des petits pains. Et pas besoin de peaufiner tout ça, ces acheteurs n´y connaissent rien!"

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
21 février 2007 à 11:00:30

Toute facon tout les types qui postent ici sont des trolls/fakes/floodeurs/anti-n en puissance, et on ne peut donc pas se fier a leur avis car ils ne l´ont jamais eu. Moi je te dis que ca en vaut vachté la peine :ok:

Kore
Kore
Niveau 8
21 février 2007 à 11:02:36

c´est normal de dire ca de la part d´un pro-N....et d´autres part je l´est testée chez un pote au debut c´était sympa mais c´est vite chiant et en plus la precision de la wiimote :hum: ....et en plus sur wii a part mario....y a rien vu que j´aime pas zelda.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
21 février 2007 à 11:04:12

Cool je suis pro-n avec une ps3 et des consoles Sega :ok: c´est cool mon chou rendort toi.

Kore
Kore
Niveau 8
21 février 2007 à 11:07:31

ben pour quoi tu la pas mise dans ta carte de visite.....

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
21 février 2007 à 11:10:49

Tout simplement car ce serait un crime pour moi d´effacer ma MegaDrive de cette CdV :coeur: Mais si tu regarde bien y´a un indice :ok:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
21 février 2007 à 11:19:45

Perso je parle en connaissance de cause, je l´ai eue, et je l´ai revendue...

number93
number93
Niveau 9
21 février 2007 à 11:22:03

Perso, j´ai la 360 et la Wii, chacune depuis leur sortie. La 360 c´est bien mais faut avoir beaucoup de temps pour y jouer et aller sur le live, c´est cool aussi mais bon, souvent tu fais des parties avec des gars qui mettent meme pas le micro et qui veulent absolument gagner, du coup, le fun passe après et je trouve ça assez dommage.

La Wii quant à elle me satisfait pleinement. Zelda pour quand je suis seul et Wii Sports, c´est juste une tuerie. Avec mes potes, on se fait presque tous les samedi après-midi une journée Golf et Bowling. On a chacun notre Mii, on s´éclate. Tous mes potes sont des non-joueurs et depuis la Wii, c´est eux qui me demandent toujours pour jouer! Et ensemble, entre potes, tous au même endroit, au même moment, c´est 100 fois plus drôle que tout seul online... Du coup, on se dit tous: vivement Tiger Woods...Et oui, c´est un jeu de golf...J´ai jamais acheté un jeu de golf, mais avec la Wii, c´est tellement instinctif, tellement incroyable que ça en devient presque un incontournable... En gros, la Wii, c´est une révolution pour moi. Jamais je n´aurais pensé pouvoir partager ma passion avec mes potes jusque là non-joueurs et même ma mère!

La 360 et la Wii procurent des expériences de jeu complètement différentes. Mais si un joueur recherche que des jeux 1 joueur et le online, faut pas s´intéresser à la Wii pour l´instant...

En passant, mon record sur Wii Golf, c´est -8. Un pote -9. Ce jeu, c´est une drogue, il paraît très basique au début, mais en fait, si on y joue assez longtemps, on trouve des raccourcis, des coups très difficiles à faire et on est vraiment complètement immergé...

gokutrois
gokutrois
Niveau 6
21 février 2007 à 11:24:44

ce qui m´énerve c´est que certaine personne crache sur nintendo alors quil y a de tres forte chance que la détection de mouvement soi intégré sur la prochaine x-box et la playstation4 (pour eu c bon il on déja copié avec la troi^^)ansi que le haut parleur intégré a la manette dont on ne parle pa asser car je le trouve super^^
atention! je n´insulte pa la X-box et PS mais je dit juste que quand sa va etre sur PS4 les sonyste vont crié au génie alor que big-N se fait déssendre par bocou de gens alor que nintendo a pris des rique en sortant des console original et REUSSI areté de cracher sur la wii juste pasque vous vous ne l´aimer pa

lolive03
lolive03
Niveau 19
21 février 2007 à 11:24:48

en même temps sut tous les console au bout d´un certaint temps sa devient lassant,c´est pas nouveau.
Moi j´ai adorée zelda,il est tous a fait énormenles graphisme sont super jolie il y a rien a dire,j´ai jouer a la xbox 360 à gears of war,a ba c´est super beau mais qu´est ce que sa sent le faux c´est hallucinant,puis la ps3 si c´est la même chose pourquoi il fusionnerait pas pour en avoir une encore plus puissante,a 1000€.
il faut être patient pour l´instant je joue a mon pc en attendant DBZ,quoique j´aime bien TH,il est si bien que sa???

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
21 février 2007 à 11:26:47

Ce qui me fait marrer c´est que le on-line Wii est même pas dévoilé que vous le jetez à la poubelle :rire: !

gokutrois
gokutrois
Niveau 6
21 février 2007 à 11:28:53

bon mon dernier message te je par car on fini par dire toujour la meme chose
La wii est géniale et on ne peu pa dire le contraire il suffit de lire l´avi de plusieur personne éfectivment certaine personne sont déssu mai de nombreuse personne aussi jusque la non-joueur vont devenir adepte du jeu et certaine persone joueuse l´aime aussi(comme moi)donc la wii et la 360 sont aussi bien chacun sont point de vue c´est tout alor areté de couler la wii

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
21 février 2007 à 11:29:55

les principales critiques envers la Wii ne sont pas faites sur la Wiimote, mais sur tout le reste!
-tu veux jouer en ligne? passe ton chemin
-tu as une télé HD? passe ton chemin
-tu veux aussi t´en servir comme plateforme multimédia? passe ton chemin
-tu veux des jeux qui te déchirent la rétine? passe ton chemin

originale, la Wii? Archi faux !! ! Seule la manette l´est! Le reste c´est du 100% jeux, comme il y a 15 ans avec la Supernes.

gokutrois
gokutrois
Niveau 6
21 février 2007 à 11:39:48

di pa nimporte quoi !! !!! oui! elle est originale tu di seulement la manette mais comme c´est la nase de la wii du coup la wii est originale de plus les chaines sont (certaine sont nul mais certaines sont vachement simpa)nouvelle originale et sympa l´émulateur de jeu old-gen est lui aussi génialle on-line...je pourai savoir pourquoi vous vous obstiné....c´est pour bientot c tout suffit d´attendre meme si c vrai que faut braucoup attendre avec la wii^^ et c pa pasque ta une bonne télé que t obliger de joué avec des bon grafisme franchement c pa tres important je m´éclate avec super mario world qui a 15ans!
donc faison les bon poin plutot que de toujour voir le mal
tu veux une expérience nouvelle: c par ici
tu est joueur ocasionel : c par ici
tu aiveu te marrer avec tes ami: c par ici
tu veu rejouer au ancien jeu : c par ici
ta tirelire est maigre : c´est par ici
tu adore les jeux made in nintendo(mario zelda...): c par ici
tu tien pa une seconde en place : c´est par ici
tu est un pro-N^^ : c´est par ici^^
bon ce sera tout mai je doi en oublié

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle