J´ai l´impression de pas arriver a me faire comprendre.
Peut être que nintendo a trop bien fait sa campagne marketing et que beaucoup d´entre vous ont vraiment cru qu´on allaient se retrouver en 1789, mais faut comprendre que quand on parle de révolution (terme que je n´emploie pas), on parle de nouvelle facon de jouer.
Et tu vas pas dire que c´est pas une nouvelle facon de jouer quand même. Pouvoir jouer au golf en tapant la balle, en dosant son coup avec ses petits bras, c´est quand même autre chose que d´appuyer sur un bouton non?
Apres, t´as placé peut être trop d´espoir dans la console et tu t´es deja vu dans matrix en train de bouger ton zouk et marcher sur les murs de ton salon, mais faut quand même pas trop halluciner^^.
Tout ce que je vois, c´est que moi j´ai envie de jouer sur wii, parceque ca m´amuse alors qu´il y a quelques temps, j´essayai un jeu puis l´abandonnait dans les 2 heures qui suivaient. La j´y retourne, gratuitement même.
Si ca c´est pas du renouveau....
C´est pas la peine de faire des posts pour dire a quels point les pro-n sont des imbéciles, tout le monde le sait déja; comme tout les pro-moncul...
C´est pas non plus la peine de venir déscendre une console en tentant de venir expliquer a ceux qui l´apprécient que c´est tout pourri.
T´as le droit d´avoir ton avis, mais quel est l´intérêt de vouloir a tout prix obliger les autres a le suivre?
Tom, qui ne va pas sur les forums des consoles qu´il n´a pas, parcequ´il s´en bas royalement les couilles.