CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important] Fin de ma modération.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2007 à 19:25:24

Voilà, il fallait bien un jour que ça arrive, j´aurais préféré encore plus tard, pour ne pas laisser le forum dans un bazar le plus complet à cause d´une grande activité, mais j´ai de moins en moins le temps de modérer, et je préfère démissioner de mon poste de modérateur de ce forum.

A part cette raison du manque de temps je pourrais parler du manque de motivation, de la difficulté à modérer un forum où il y´a énormement de nouveaux ou de forumeurs idiots qui ne comprennent pas ce qu´est l´ordre et le respect. Mais bon, on en restera là.

Je ne remercie donc pas les floodeurs, les chieurs, ceux qui n´ont fait que de m´attaquer, et les autres qui ont foutu le bazar, volontairement ou pas.
Je remercie par contre ceux qui m´ont soutenu, qui ont cru en moi et qui m´ont aidé à rester sur ce forum pour modérer, ainsi que ceux qu´étaient tout simplement sympas :p . C´est peut-être aussi grâce à vous si j´ai pas pété un cable ou si j´suis pas parti bien avant. Pas besoin de vous citer, vous vous reconnaîtrait sûrement.

Et maintenant ?
Eh bien, j´ai envoyé à Nayru-Chan mon mail de démission, accompagné du pseudo du forumeur que je pense le plus apte à modérer ce forum. Ce sera à elle de décider entre lui, un autre, ou des élections (personnellement je pense que des élections ici seraient une très mauvaise idée, mais bon ^^)
Quant à moi, je m´occuperais de modérer ce forum jusqu´à ce que mon mdp de modération soit désactivé, j´ai pas non plus envie de lâcher ce forum dans la pampa, il faut pas exagérer... J´l´aime encore ce forum. :-p

Voilà, c´est tout. Merci de m´avoir lu, et puis bah, on verra bien ce qu´il adviendra, ça reste qu´un forum de toute façon. ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 février 2007 à 19:26:43

enfin officiel, je peux exprimer ma joie librement :fete:

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 février 2007 à 19:26:47

hate de voir qui c´est

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 février 2007 à 19:27:21

On te comprends, bonne chance pour la suite :-)))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 février 2007 à 19:27:36

merci pour ton boulot whites! et bonne continuation ^^

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
20 février 2007 à 19:27:50

si tu part je vien bien te remplacé pour gardé ton honneur et ta dignité!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 février 2007 à 19:28:00

clems >> un gros cheque et je te dis qui c´est :hap:

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 février 2007 à 19:28:11

Merci, et à bientôt sur ce même forum.

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 février 2007 à 19:28:31
  • Mr-Bush profil

* Posté le 20 février 2007 à 19:28:00 avertir modérateur
* clems >> un gros cheque et je te dis qui c´est :hap:

-----------------------------

Non mais rien tu me le dis ?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
20 février 2007 à 19:28:50

On se connaît pas, mais quand même bonne fin de modération et bonne continuation :ok:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 février 2007 à 19:29:17

Merci pour tout Whites et bonne chance pour la personne qui devrait prendre la relève , j´espère que ça se passera bien. :)

-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."

Charte de jv.com

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
20 février 2007 à 19:29:27

:merci: whitesstripes !!
ce n´est qu´un au revoir ..ce n´est... :snif:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 février 2007 à 19:30:10
  • Mr-Bush profil

* Posté le 20 février 2007 à 19:28:00 avertir modérateur
* clems >> un gros cheque et je te dis qui c´est :hap:

J´sais pas ce que j´ai, mais j´ai un doute sur le prochain modéro :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 février 2007 à 19:30:43

pourquoi un doute?

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 février 2007 à 19:32:38

je suis le nouveau modéro :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 février 2007 à 19:33:16

ah on me dit dans mon oreillette que le faux cul est plus juste que le chieur car il fait un effort pour paraitre bien.

Bon bah, Whites, merci pour cette periode de moderation. Merci de m´avoir refilé le msn de alexis et oust, ce qui m´a permis d´avoir les msn de humph et fan ...

et bonnne chance dans ta nouvelle vie de liberté, tu n´es plus esclave ! va, cours, vol ! I believe I can fly !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 février 2007 à 19:33:56

la moderation n´est pas chose facile .
Bonne continuation a toi

bon courage au prochain modero :ok:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
20 février 2007 à 19:34:07

:snif2: merci whitesstripes je m´étais abituer a ton pseudo tout rouge :ouch: bonne continuation dans ta vie actuelle et futur

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
20 février 2007 à 19:34:12

tu mens hanormal ,si tu serais le nouveau modo ,ton pseudo serait en ROUGE

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 février 2007 à 19:34:21

merci azer :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment