Voilà, il fallait bien un jour que ça arrive, j´aurais préféré encore plus tard, pour ne pas laisser le forum dans un bazar le plus complet à cause d´une grande activité, mais j´ai de moins en moins le temps de modérer, et je préfère démissioner de mon poste de modérateur de ce forum.
A part cette raison du manque de temps je pourrais parler du manque de motivation, de la difficulté à modérer un forum où il y´a énormement de nouveaux ou de forumeurs idiots qui ne comprennent pas ce qu´est l´ordre et le respect. Mais bon, on en restera là.
Je ne remercie donc pas les floodeurs, les chieurs, ceux qui n´ont fait que de m´attaquer, et les autres qui ont foutu le bazar, volontairement ou pas.
Je remercie par contre ceux qui m´ont soutenu, qui ont cru en moi et qui m´ont aidé à rester sur ce forum pour modérer, ainsi que ceux qu´étaient tout simplement sympas :p . C´est peut-être aussi grâce à vous si j´ai pas pété un cable ou si j´suis pas parti bien avant. Pas besoin de vous citer, vous vous reconnaîtrait sûrement.
Et maintenant ?
Eh bien, j´ai envoyé à Nayru-Chan mon mail de démission, accompagné du pseudo du forumeur que je pense le plus apte à modérer ce forum. Ce sera à elle de décider entre lui, un autre, ou des élections (personnellement je pense que des élections ici seraient une très mauvaise idée, mais bon ^^)
Quant à moi, je m´occuperais de modérer ce forum jusqu´à ce que mon mdp de modération soit désactivé, j´ai pas non plus envie de lâcher ce forum dans la pampa, il faut pas exagérer... J´l´aime encore ce forum.
Voilà, c´est tout. Merci de m´avoir lu, et puis bah, on verra bien ce qu´il adviendra, ça reste qu´un forum de toute façon. ^^