En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Important] Fin de ma modération.
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2007 à 21:45:20
flogame42 -> Tu te crois où ? Déjà les forumeurs viennnent où ils veulent tant qu´ils viennent pas faire chier les autres et j´crois que Mouffle est présent depuis LARGEMENT plus longtemps que toi ici...
ryu_link64
Niveau 10
20 février 2007 à 21:45:42
non c´est pas vrai ^^
Super-mouffle
Niveau 10
20 février 2007 à 21:45:44
Je vois qu´on est toujours bien accueilli ici^^ Salut White Je passe au détour de ce match pourri de ligue des champions^^
Sinon, oui je suis un énorme pro-s, c´est vrai, un mec dont le jeu préféré est Mario Tennis est forcément pro-sony, logique
flogame42
Niveau 8
20 février 2007 à 21:45:53
Puppetmastaz
désolé si je me trompe sur toi super mouffle!
le_constat
Niveau 10
20 février 2007 à 21:46:08
Bubbancy Tu ne viens pas sur le forum "uniquement" pour voir le modo, quel qu´il soit, quand même?
Puppetmastaz
Niveau 10
20 février 2007 à 21:46:17
Préparez vos valises alors.
flogame42 => Mais oui , c´est ça.
----------------------------------------------- "squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."
Charte de jv.com
shakhen
Niveau 8
20 février 2007 à 21:46:17
Et puis moi aussi (tout le monde s´en fou)
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2007 à 21:46:47
Mouffle -> C´est toujours Mario Tennis ? Eh bien... ^^
Match de qui contre qui ?
itias-again
Niveau 9
20 février 2007 à 21:47:23
ne vous inquietez pas c´est moi le prochain moderateur. Demain j´etablirerai la relge vers 12H30 sinn ce sera le soir car je risque de ne pas etre la...
flogame42
Niveau 8
20 février 2007 à 21:47:46
T´a pas une seule console de Nintendo !
Et pis moi j´ai eu la ps1 et c´est pas pour ca que je suis un pro-s
Super-mouffle
Niveau 10
20 février 2007 à 21:47:47
Lille-Manchester^^ Oui Mario Tennis, mais avec Super Smash Bros Melee et FF7 quand même. Mais Mario Tennis reste quand même un monument, surtout en multi
Bubbancy
Niveau 10
20 février 2007 à 21:48:10
le_constat, non mais lv555 et bison voila quoi à chaque fois que je vois un topic qu´il crée (lv555 ou bison) ca fait un tout petit peu anti-n quand même.... (un autre modo anti-s ou m c´est la même chose, il n´a pas à être modo je trouve )
shakhen
Niveau 8
20 février 2007 à 21:48:50
Super-mouffle ===>>>> le meilleur jeu c´est zelda :p
Puppetmastaz
Niveau 10
20 février 2007 à 21:49:37
Argh , Mario Tennis sur 64 , je me suis explosé plusieurs fois le pouce en y jouant chez un pote
----------------------------------------------- "squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."
Charte de jv.com
Super-mouffle
Niveau 10
20 février 2007 à 21:49:47
Mon dieu, maintenant, si on possède pas (ou plus) une console Nintendo par exemple, on a pas le droit de venir sur le forum, c´est devenu tirannesque dites moi ce site
FlashMcQueen
Niveau 10
20 février 2007 à 21:50:04
Allez Arsenal
le_constat
Niveau 10
20 février 2007 à 21:50:07
Bah, tant mieux, si Bison devient modérateur du forum Wii... Les forumeurs de ce même forum pourront apprendre à le connaitre. Moi le premier.
djbo
Niveau 10
20 février 2007 à 21:50:26
pareillement
ryu_link64
Niveau 10
20 février 2007 à 21:50:56
après tous,ce serait pas mal
Super-mouffle
Niveau 10
20 février 2007 à 21:51:04
Oui Zelda est une excellente série bien sûr, surtout A link to the past, mon préféré, mais Mario Tennis (l´épisode N64 je parle) reste au dessus de tout cela^^ Bon sur ce mes amis, j´y retourne. A bientôt peut être^^