CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important] Fin de ma modération.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 février 2007 à 21:38:42

Le prochain modérateur sera Kruzenshtern, parole de mouffle.

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
20 février 2007 à 21:38:57

euh...vous y avz cru?moi perso ça m´étonnerait Mr.bison nouveau modérateur du forum wii a la limite double modérateur des jeux ok maisde console...la je dirai non même si Bison est simpa :)

flogame42
flogame42
Niveau 8
20 février 2007 à 21:39:09

clems54000 Posté le 20 février 2007 à 21:36:41

"Whites a completement pété les plombs"

Je suis d´accord avec toi ,si il a choisi Bison bien sur!

Meme si j´ai rien contre Whites !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2007 à 21:40:02

Mais pourquoi vous avez vendu la mèche ? Vous m´enervez franchement. -___-

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 février 2007 à 21:40:04

le-constat :d) T´es à la traîne :hap: Il l´a juste par esprit de collection, et il affiche surtout un masque sur le forum PS3 :) Sinon il l´apprécie sa wii, faut pas se leurrer :-)))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 février 2007 à 21:40:38

mouffle => Yeah , retour à la case départ. :)

-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."

Charte de jv.com

flogame42
flogame42
Niveau 8
20 février 2007 à 21:40:47

Super-mouffle :d) pro-s :honte:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 février 2007 à 21:41:18

Non mais Bison sur 2 forum console (PS3 et WII) :hum:

Puis comme constat dit, si il trouve que c´est un arnaque, et qu´il est modo..... (bien sur, il n´y a aucun rapport me direz vous) on est pas dans la mouiz :mort:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 février 2007 à 21:42:17

Si quelqu´un pouvait m´expliquer le sens du post de flogame42, je lui serai reconnaissant.

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
20 février 2007 à 21:42:47

non c´est Bison?Pour de vrai?euh,vous plaisenter,hein?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 février 2007 à 21:43:12

Surtoput que c´est des petits forums ça !

djbo
djbo
Niveau 10
20 février 2007 à 21:43:13

:lol: bison hâte de faire connaisance avec lui :p)

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 février 2007 à 21:43:18

Oh, le vilain menteur... :o))
Bizarre qu´il apprécie la Wii, n´empêche, puisqu´il m´a aussi dit qu´il était intéressé par Sadness, "uniquement"...
Mais peut-être qu´il m´a aussi menti là dessus, ou pire, que j´ai mal compris. :peur: :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2007 à 21:43:19

Tiens b´soir Mouffle. :coeur: Ca faisait longtemps. :snif:

J´ai pas compris non plus... ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 février 2007 à 21:43:40

mouffle => Je pense qu´il t´as jugé comme un "pro-sony" ( pro-s ) après avoir jeté un oeil à ta cdv.

-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."

Charte de jv.com

itias-again
itias-again
Niveau 9
20 février 2007 à 21:44:01

et pk vous avez dit sur les pages d´avant que si jetais le nouveau moderateur le forum etait perdu ?
Au contraire jeffacerai les topiks de flood et je serai un bon moderateur present car je vais sur le forum tout les jours. Alors aretez de dire que si jetait moderateur ce serait la pire des chose ou je ne sais quoi, c´est juste vous etes jaloux que ce soit moi :p

flogame42
flogame42
Niveau 8
20 février 2007 à 21:44:01

Je peux te l´expliquer super-mouffle!
T´a rien a faire ici si t´est un pro-s!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 février 2007 à 21:44:27

Toute façon, si c´est Lv555 ( :lol: ) ou Bison( :hum: ) je me barre d´ici :oui:

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 février 2007 à 21:44:39

moi aussi

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
20 février 2007 à 21:45:12

moi avec :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment