Petit salaud de Whites, il a fait ce topic juste pour que tout le monde le pleure
Non je déconne ^^
Enfin finalement, t´auras mis en place la relève plus tôt que ce que je pensais, tu m´avais habitué à être un flemmard ^^ Donc merci à toi d´avoir modéré toute la bande de gamins du coin, enfin bon de toute façon on se voit ailleurs hein ^^
J´espère juste que le nom que tu as choisi sera accepté par Nayru-Chan, et qu´il fera bien son boulot.
P.S : Indice pour les forumeurs, c´est un garçon 