En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Important] Fin de ma modération.
hanormal
Niveau 10
20 février 2007 à 19:34:57
le rouge s´affiche mal sur mon pseudo... On tente de réglez le problème
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2007 à 19:35:30
hanno -> Attention, y´en a déjà qui vont croire que tu seras le prochain modo. Enfin, qui sait ? ^^
hanormal
Niveau 10
20 février 2007 à 19:36:14
t´as vu la faute honteuse que j´ai faite
régler.
dieu_le_fou
Niveau 10
20 février 2007 à 19:36:25
Merci pour ton travail, t´as interet à avoir bien choisit ton poulain !
hanormal
Niveau 10
20 février 2007 à 19:37:00
Je galope bien
Yoshi_kirby
Niveau 10
20 février 2007 à 19:37:14
Whit sa va fair bizzar sans toi merci d´avoir fait régner la loi sur le forum ...
a+
goldendemon
Niveau 8
20 février 2007 à 19:37:34
et un modo qu´on a fais cracker un!....
bientot a MRBison...
hanormal
Niveau 10
20 février 2007 à 19:38:18
encore là le baraki ?
AllSunday
Niveau 5
20 février 2007 à 19:38:50
Adieu Whites et à jamais.
psp94550
Niveau 10
20 février 2007 à 19:39:00
Dommage
mr-bush
Niveau 32
20 février 2007 à 19:39:12
forum Wii ! ici, on vote pas ! on nomme ! et c´est pas plus mal !
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2007 à 19:39:19
goldendemon -> Te crois pas pour le centre du monde non plus.
Kiloras
Niveau 7
20 février 2007 à 19:40:02
BOnne continuation a toi ! et c´est dommage que tu arretes la moderation ce poste t´allais bien ^^ , mais je respecte bien entendu ta decision, alors peut etre a bientot sous un pseudo noir et non plus rouge lol ;)
tom[jv]
Niveau 53
20 février 2007 à 19:40:06
Espérons que le prochain modérateur sera un no life avec un peu de bon sens quand même.
Darko[91]
Niveau 10
20 février 2007 à 19:40:24
Je sais pas trop quoi dire sinon bonne chance pour la suite whites On espère (du moins j´espère ) te voir plus souvent sur le forum SSBB maintenant
Je ne viens pas souvent ici mais les rare fois ou je suis venu le forum était corect tu as certainement du faire du bon boulot
Miitendo
Niveau 10
20 février 2007 à 19:40:37
mais j´ai une question quand ton mdp de modo sera desactivé tu pourra revenir avec le même pseudo
ff_squall21250
Niveau 10
20 février 2007 à 19:41:04
Bye Whitesstripes même si je suis là depuis peu ^^
elex38
Niveau 10
20 février 2007 à 19:42:17
Bye à toi, même si je ne t´ai pas connu personelement.
King-Ghost
Niveau 10
20 février 2007 à 19:43:11
Bonne continuation mon Whity J´espère que le futur modéro sera aussi bien que toi. ^^
AZER2781
Niveau 10
20 février 2007 à 19:43:16
Sinon des nouvelles d une double moderation Whitesstripes ?