Devilman666
Bravo tu m´as fait rire ^^
Ruengies -> J´aurais préféré des élections, mais bon, quand on voit l´état du forum... C´est assez dangereux quand même. ^^
Oui ça aurait été pas mal, enfin si on aurait été en été, on aurait peut-être eu le temps et on aurait pu voir qui se dégage du lot, si je puis dire. Mais bon personnelement je pense que t´azs nommé le bon 