CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important] Fin de ma modération.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 février 2007 à 20:40:20

minable ta blague,surtout que tu te moque d´un groupe excellent ^^

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 février 2007 à 20:41:02

BONNNNNNNNNNNNNNNN
y´étais temps qui foute le camp whitestripe et j´espere que le prochain seras bon et kickeras tout les floodeur et emmerdeur nombreux sois t´il sur se forum de merde qui est empester
et que whitestripe foutais ABSOLUMENT RIENNN

merci mec d´enfinnnnnnnn partir j´tais tres ekeurer davoir un moderateur pourie sur se bonne chance dans ta vie mec :ok:

117cot
117cot
Niveau 10
20 février 2007 à 20:41:50

puisque il y a beaucoup de gens ici je le dit :

Une nouvelle mise a jour de la liste des jeux à été faite dans le topic epinglé :)

yoda700
yoda700
Niveau 9
20 février 2007 à 20:41:58

J´aimerai tant être modéro de ce forum :coeur:
Bah quoi ? J´peux toujours rêver :ange:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
20 février 2007 à 20:42:40

a dieu l´artiste

117cot
117cot
Niveau 10
20 février 2007 à 20:48:18

Moi aussi j´aimerais :coeur:

Mais je pourrais pas :-((

117cot
117cot
Niveau 10
20 février 2007 à 20:48:51

Moi aussi j´aimerais :coeur:

Mais je pourrais pas :(

désolé mauvais smiley ! :)

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
20 février 2007 à 20:53:04

ByeBye Whites

Réussi bien dans la vie

A+

Au fait,tu te souviens de moi??

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 février 2007 à 20:53:24

Devilman666 :d) Bravo tu m´as fait rire ^^

Ruengies -> J´aurais préféré des élections, mais bon, quand on voit l´état du forum... C´est assez dangereux quand même. ^^

:d) Oui ça aurait été pas mal, enfin si on aurait été en été, on aurait peut-être eu le temps et on aurait pu voir qui se dégage du lot, si je puis dire. Mais bon personnelement je pense que t´azs nommé le bon :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 février 2007 à 20:53:42

Arf Whity quel choc! :snif:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
20 février 2007 à 20:54:15

c´est dommage ue tu abandonne la modération :snif: enn tout cas j´espère que le mec (ou la fille^^)que tu as choisi pour te remplacer est aussi compétant que toi :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2007 à 20:54:45

Ah quand même. :o)) Enfin t´inquiètes Doc, j´suis pas mort. :-p

FlashMcQueen -> Ouaip j´me rappelle. :-p

117cot
117cot
Niveau 10
20 février 2007 à 20:54:53

C´est qui le nommé vous savez ?

tim92
tim92
Niveau 7
20 février 2007 à 20:55:21

bye bye même si je ne te conaisais pas...

117cot
117cot
Niveau 10
20 février 2007 à 20:58:18

vous savez meme pas qui il a nommé ?

ah bah zut j´aurais voulut savoir...

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
20 février 2007 à 20:59:31

je te connaissaiis pas trop whitesstripes mais tu me parraissait un bon modo et voila en espérant un bon modo dans le futur :)dommage que les modo doivent avoir plus de 20 ans :snif:

itias-again
itias-again
Niveau 9
20 février 2007 à 21:00:25

jai une bonne surprise a vous annoncez, JV m´a envoyé un mail il ma dit que je serai le nouveau moderateur de ce forum mon pseudo sera en rouge demain a midi.
ne vous inquitez pas je ferais regnez la loi sur ce forum :diable:
White je te reprocher de effacer les topiks utiles et de ne pas effacer les topik qui le meritaient (flood...) mais je te pardonne et merci de m´avoir choisi tu a fait le bon choix :ok:

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
20 février 2007 à 21:02:15

a 13 ans on deviens pas modo :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 février 2007 à 21:02:46

on va te croire a 13 ans et tes 314 jours avec tes 856 :monoeil:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2007 à 21:03:18

J´ai été nommé à 14 ans. ; ) Et puis, y´a bien des modos qu´ont été nommés à 12 ans, bon faut dire, c´étaient des précoces. ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment