CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important] Fin de ma modération.

katse
katse
Niveau 10
20 février 2007 à 21:27:38

Clems :d) Il modère aussi le forum "Tests de jeux videos."

Tar-Elendil modère le forum paranormal et Astronomie aussi. :-)))

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 février 2007 à 21:28:36

clems54000 :d) Super-Taupe, l´ancien modérateur du forum Wii, modère aussi le forum Tales of Symphonia. Reaver_Guardian du sugg modère aussi le forum d´un jeu de la license star wars.
Les modérateurs peuvent avoir plusieurs postes à la fois :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 février 2007 à 21:28:39

Link modo avec 3 jours pourquoi pas ? Un modo sur PES 5 (6 ou 7) je sais plus avait 1 jour d´existence au moment de sa nommination.

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 février 2007 à 21:28:46

oui mais moderer le forum PS3 et Wii :nonnon:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 février 2007 à 21:29:30

Surtout Bison (Forum PS3 ET WII) :hum:

En tous cas, Pas Bison ou LV555 :hum:

katse
katse
Niveau 10
20 février 2007 à 21:30:05

Oui et alors ? Il peut aimer plusieurs consoles, tu sais, c´est pas un crime. :)

flogame42
flogame42
Niveau 8
20 février 2007 à 21:30:06

C´est assez paradoxal de modérer le forum wii et ps3!
Le mieux serait un vote,mais que l´on ferait par rapport à l´ancienneté et pour ceux qui ont la wii!

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 février 2007 à 21:30:11

en + il a aucun message sur le forum wii , c´est un anti-N

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
20 février 2007 à 21:30:45

El-Klan-Destino :d) :lol: moi c´est mon rêve!

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 février 2007 à 21:31:20

FAKE

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 février 2007 à 21:32:19

et puis les forums que ta dit Astronomie> personne n´y va comparer au forum Wii et PS3

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 février 2007 à 21:32:41

Bison vient juste sous un autre pseudo :) d´ailleurs assez connu et populaire :hap:

Enfin bon il a la wii aussi, il est très ancien et sait comment modérer, non vraiment ce gars est mal apprécié :-)

flogame42
flogame42
Niveau 8
20 février 2007 à 21:33:14

A bas le fake! :rouge:

Ca devient l´anarchie totale !: honte:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 février 2007 à 21:33:41

Link_collector, en admettant que tu sois le nouveau modo, change la phrase de ta carte alors :hum: (c´est tu qui à dis plus haut que tu étais le nouveua modo alors mets pas My dream is to become the next modo! mais I´m new modo!! (si tu l´ai vraiment))

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 février 2007 à 21:34:02

si il vient il peut démissionier tout de suite , si il est modo du forum PS3 il va se faire renvoyer boulet , et le premier sera moi

flogame42
flogame42
Niveau 8
20 février 2007 à 21:34:52

"Bison vient juste sous un autre pseudo"

Si t´est malin,c´est lequel?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 février 2007 à 21:35:25

Bison a beau être criticable sur certains points ( personne n´est parfait ) mais ça reste quelqu´un de très sympa.C´était vraiment lui qu´il fallait au forum , Whites a fait le bon choix.

Bison apportera l´ordre ici , il a déjà prévu quelques nouveautés.

-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."

Charte de jv.com

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
20 février 2007 à 21:35:40

j´ai jamais dit que j´était le nouveau modo :o)) j´ai dit que ça me plairait bien :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 février 2007 à 21:36:16

Mr-Bison a la Wii?
J´ai parlé avec lui, récemment, et il m´a dit qu´il ne l´avait pas.
Il m´a aussi dit qu´il considérait que c´était une arnaque, mais qu´il l´achèterait quand elle serait à 100 euros.

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 février 2007 à 21:36:41

Whites a completement pété les plombs

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment