Bison a beau être criticable sur certains points ( personne n´est parfait ) mais ça reste quelqu´un de très sympa.C´était vraiment lui qu´il fallait au forum , Whites a fait le bon choix.
Bison apportera l´ordre ici , il a déjà prévu quelques nouveautés.
-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."
Charte de jv.com