CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important] Fin de ma modération.

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 février 2007 à 21:11:51

si c´est lui le forum va completement mourir :nonnon:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2007 à 21:12:11

Link_collector -> J´pense que si c´était lui il irait pas le crier sur tout les toîts...

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
20 février 2007 à 21:14:27

oui!ouf le forum est sauvé... :lol:

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 février 2007 à 21:14:52

oui en effet merci mon dieu :-)))

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
20 février 2007 à 21:16:12

oui ça aurait été horrible...

flogame42
flogame42
Niveau 8
20 février 2007 à 21:16:30

Ca serait bien que le nouveau modérateur se révèle pour arrêter toutes ces paroles inutiles...

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 février 2007 à 21:16:53

d´accord avec toi

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
20 février 2007 à 21:17:35

au debut ce forum etait formidable, tres bonne moderation, mais les quelques dernieres semaines/mois, tous les boulets sont venus, et je comprens qu´avec moins de temps tu n´ai plus envie de moderer plus de probleme.

en esperant que ton successeur sera a ta hauteur.

PS : On se connait pas, mais c pas grave ^^

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 février 2007 à 21:18:12

forcement tous les pro-m et pro-s sont venu foutre la ***** :nonnon:

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 février 2007 à 21:20:09

Dommage que ce manque de temps, et le ras-le-bol à cause de nombreux imbéciles t´aient contraint à quitter ce poste, sans te connaître plus que ca, je te trouvais vraiment sympa!

Bonne continuation dans les autres domaines que la modération!

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 février 2007 à 21:20:14

Bon allez, j´en peux plus de ce lourd secret, ça fait des mois que je connais le nom de ton successeur, le fardeau est trop lourd :snif2:

:coeur: Mr-Bison :coeur:

:dehors:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 février 2007 à 21:21:43

Oh , Alexis a brisé le suspense :snif:

Bon , j´espère que vous accueillerez Bison comme il se doit. :)

-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."

Charte de jv.com

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
20 février 2007 à 21:21:44

Whitesstripes dévoile nous qui c´est :o)) et aussi quand légue-tu ta place exactement?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 février 2007 à 21:22:33

Si c´est link_collector le nouveau modo (vu son profil et le nombre de jour ici :hum: ) on a pas fini d´en entendre parlé :hum:

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
20 février 2007 à 21:22:59

:lol: euh...dite moi c´est pas vrament lui? :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 février 2007 à 21:23:46

Nan, c´est pas une blague, je l´ai fait sur le ton de la rigolade, mais c´est bien Bison qui va prendre le relais :)

Link_collector
Link_collector
Niveau 4
20 février 2007 à 21:23:50

je disais qu je voulais devenir modo et pas autre chose :o))

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 février 2007 à 21:25:27

Des élections serainet les bienvenues, comme on a fait pour le forum Radio/TV.

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 février 2007 à 21:26:26

Et maintenant on peut moderer 2 forums . Surtout que Bison est sur le forum PS3 donc FAKE

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 février 2007 à 21:27:27
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment