au debut ce forum etait formidable, tres bonne moderation, mais les quelques dernieres semaines/mois, tous les boulets sont venus, et je comprens qu´avec moins de temps tu n´ai plus envie de moderer plus de probleme.
en esperant que ton successeur sera a ta hauteur.
PS : On se connait pas, mais c pas grave ^^