ben oui c´est marquer dans la 1ere page du topic
------------------------------
oui le topic sera en 2 partie
------------------------------
Je vais crée un site pour la virtual console c´est decidé
le teps que je change ce vieux PC et faire tout ca cela va prendre 1 bon gros mois
j´accepte volntier de l´aide 