CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console] Topic officiel V1.7

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 février 2007 à 22:43:53

le vieux PC pour elle !! !

Nan mais ho ...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 février 2007 à 00:03:15

Modded NES and SNES controllers work wirelessly with Wii
Posted Feb 21st 2007 4:00PM by David Hinkle
Filed under: Fan stuff, Mods, Tech stuff, Video

How many of you have not downoaded SNES or NES games through the Nintendo Wii´s Virtual Console service because you lack the authentic feel that comes with using each respective console´s original controller? A lot of you, huh? Well, Mark Feldman feels your pain and decided to take the power back matters into his own hands and bring forth a solution. With MacGuyver-like grace, he places a wireless transmitter into both the SNES and NES controllers, along with a microcontroller and an iPod mini battery. He then takes a GameCube wire and constructs the wireless receiver module. The end product: an authentic experience that could only be surpassed by playing the game in its original cartridge form on its original system.

Oh, you want to see it in action? Check past the post break for an embedded video.

http://www.nintendowiifanboy.com/2007/02/21/modded-nes-and-snes-controllers-work-wirelessly-with-wii/

Dégoûté :ouch2: je veux les mêmes :snif2: :ouch:

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
22 février 2007 à 11:35:27

c´est bon je t´ai mis dans mes contact sur msn azer2781

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 février 2007 à 13:01:00

silpheed ... traduction !

---------

J´ai vu ca perrinepp :)

chris256
chris256
Niveau 2
22 février 2007 à 17:03:46

Bonjour à tous!

Et merci à tous pour vos réponses sur Kirby. J´en profite pour rajouter que le jeu n´a pas été optimisé pour le 50Hz (ni au niveau des bandes noires, ni au niveau de la vitesse).

Sinon, j´avais une question sur Super Mario World. Je viens de finir le jeu, (je suis à l´écran de fin), mais je suis bloqué. Comment faire pour rebooter la console virtuelle pour revenir à l´écran de sélection et refaire les niveaux? (pour arriver à 100%)

Merci d´avance!
Christophe

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 février 2007 à 17:08:28

Ben si tu sauvegardes régulièrement, tu choisis le bouton "home" de ta wiimote et tu choisis "réinitialiser".

Et là c´est reparti ! :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 février 2007 à 17:08:53

J´en connais un qui doit être au taquet pour ce soir... :sournois:

chris256
chris256
Niveau 2
22 février 2007 à 17:15:07

Merci pour la réponse! Mais j´ai pas bien compris...
Je dois:
1) Faire une sauvegarde sur carte SD
2) Réinitialiser le jeu
3) Remettre la sauvegarde?

Dans ce cas là, c´est râpé, j´ai pas fait de sauvegarde sur SD...
Par contre, y aurait pas moyen de rebooter la console virtuelle par une combinaison de touches? Par exemple, avec Soldier Blade, pour pouvoir conserver mes meilleurs scores quand la partie est terminée, j´appuie sur START+SELECT et le jeu revient à l´écran titre (sans perdre les données).

Merci encore!
Christophe

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 février 2007 à 17:18:07

Non non non. Dans Super Mario World, quand tu finis un Ghost House, une Forteresse ou un Château, le jeu te demande de sauvegarde ou pas. A chaque tu sauvegardes et c´est enregistré dans le jeu (la SD Card n´est pas onligatoire, et puis elle n´a rien à voir dans le procédé).

Pour réinitiliser je t´ai déjà expliqué comme on fait : Home, Réinitialiser et tu joues normalement. Tu verras ça passe tout seul. :ok:

chris256
chris256
Niveau 2
22 février 2007 à 17:20:51

Super, merci bcp! J´essaye ça dès ce soir...

Christophe

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 février 2007 à 17:21:51

N´hésite pas à revenir. :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 février 2007 à 19:03:30

j´en connais un atre que est au taquet ici ;)

nono50
nono50
Niveau 6
22 février 2007 à 19:13:16

Salut les amis,

Déjà une semaine que je n´ai pas posté sur ce topic.

Alors vous pariez sur quels jeux ce soir ?

Je vais essayer de retrouver les jeux VC US de lundi dernier en attendant vos spéculations

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 février 2007 à 19:15:56

streets of rage !! ! j´en suis sur a 95%
Kid icarus a 85%

pour le reste ... zelda a ... 5% :lol:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 février 2007 à 19:16:13

Ce soir je le sens bien... Je ne sais pas pourquoi... :oui:

(El-Klan-Destino, diseur de Bonne Aventure... :fete: )

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
22 février 2007 à 19:19:34

Prions pour ALTTP !! !!

nono50
nono50
Niveau 6
22 février 2007 à 19:22:50

Les jeux VC US de lundi derniers étaient :
Streets of Rage (MD)
Donkey Kong Country (SNES) On l´a déjà
New Adventure Island (TurboGraf´x) On l´a déjà
The Legend of Kage (NES)

Donc comme AZER, je pense que ça va bastonner sur la wii boutique !

(El-Klan-Destino, diseur de Bonk´s Adventure... )
:hum: Désolé pour cette blague à 2 Wii Point ...

Je sors ...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 février 2007 à 19:26:39

nono il te faut une semaine pour faire ce genre de blague ??

:lol:

----------

j´ouvre une collecte pour zelda !!

Prions enssemble ... :ange:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MONTRE TOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 février 2007 à 19:27:38

Sacré nono ! :rire:
Mais je les veux bien ces 2 Wii Points moi ! :oui:

Moi j´vous l´dis, ce soir j´l´sens bien. :oui:

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
22 février 2007 à 19:27:40

A Link to the Past :

2007-01-22 January USA.
2006-12-02 December Japon.

1 mois aux USA et presque 3 au Japon !
Scandale!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment