En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Virtual Console] Topic officiel V1.7
AZER2781
Niveau 10
20 février 2007 à 23:05:44
Naaaan chui gentil moi
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 février 2007 à 23:07:20
J´suis pas au courant, mais tu l´as trouvé le test de R-Type III ?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
20 février 2007 à 23:09:01
moi j´ais fais des folies cette semaine
j´ais pris mario kart, super mario bros et kirby´s adventure, et j´en suis très content XD
silpheedmcd
Niveau 10
20 février 2007 à 23:18:24
El-Klan-Destino Posté le 20 février 2007 à 23:07:20 J´suis pas au courant, mais tu l´as trouvé le test de R-Type III ?
calme azer, calme
AZER2781
Niveau 10
20 février 2007 à 23:18:59
non toujours pas ... j´ai passer ma journée a ranger mon apprt ( j´ai retrouver 50€ et 500 points etoiles !
je devais scanner des test je les ai toujours pas fait
--------------
Hé bien ca va tu as cartonner avec t es achats
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 février 2007 à 23:20:31
Bons achats !
Je conseille Excite Bike, il est génial !
silpheedmcd
Niveau 10
20 février 2007 à 23:32:56
Pensez à lire les tests vc (mode franck off) et les vidéos mises un peu avant cette page pour vous faire une meilleure idée si vous hésitez (mode autopromo off).
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 février 2007 à 23:33:38
silpheedmcd ça va les chevilles ?
silpheedmcd
Niveau 10
20 février 2007 à 23:36:11
Très bien , avec azer on a décidé d´écraser jv.com et toute la concurrence . (tsss bande de rigolos ign et gametrailers ... )
AZER2781
Niveau 10
20 février 2007 à 23:38:07
" C´est le meilleir topic de la terre " Ma mere " Non franchement ton topic il dechire " Silpheed " AZER2781 PResident " Micky " Honetement je suis me plus beau " AZER2781
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 février 2007 à 23:39:28
J´suis le seul à n´avoir rien dit ?
euh...
"C´est LE topic de la Mort qui Tue"
Voilà, justice est faite !
silpheedmcd
Niveau 10
20 février 2007 à 23:46:06
"La ps3 des topics" kutaragi "Le topic de azer? le karcher à trolls" nicolas x "les gros pixels il n´y a que ça de vrai merci à azer"picasso "une honte ce topic, des jeux plus pourris que les nôtres! concurrence déloyale !" Ubisoft
AZER2781
Niveau 10
20 février 2007 à 23:47:56
qu´il est bon de rire parfois ...
une bulle d´oxygene ce topic
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 février 2007 à 23:48:47
C´est clair que ça détend, surtout après une bonne journée de travail.
AZER2781
Niveau 10
20 février 2007 à 23:50:46
c´est quand meme a cause de vous que j´ai racheter un saturn , je vous aime
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 février 2007 à 23:52:07
T´as intérêt à prendre Nights et un Panzer Dragoon !
silpheedmcd
Niveau 10
20 février 2007 à 23:53:36
Surtout panzer dragoon saga ...
AZER2781
Niveau 10
20 février 2007 à 23:54:05
Panzer dragon j´ai casser ma tirelire en cochon rose pour lui , pour nights il ne ma pas laisser de grand souvenir