Tout simplement parce que, vu ce que j´en ai lu et quelques comparatifs d´images, beaucoup de jeux vc sont plus beaux que les originaux
.
Et puis si une cartouche décéde (non pas çaaaaa pitié , ca m´est arrivé
), je serai bien content d´avoir le jeu vc
.