moi alias saison 5 ( mais je l´ai deja vu )
les gens
moi pb17 je l´ai vu hier .. et je l´avait depuis mardi en stop
j´ai toute les season d´alias en stock moi
je viens de le finirqu´est ce k´il ya sur cette cle usb ?? rendez vous au prochain episode !!
allez voila mon dernier message sur ce topic
adieu pitit topic
ca y est !
ZELDA !! !!!!!!
NON?
Kid Icarus NEsZELDA OOT à 1000 Wii Point !
y a pas Street of rage
J´ai bien dit qu´il fallait s´attendre à un sacré truc et j´avias raison c´était Zelda, mais j´avais pas révu celui de la N64...
Moi j´m´en fous, je l´ai déjà sur le collector gamecube.
est ce qu´il peut y avoir d´autre jeux plus tard dans la nuit ??
ZELDA est là???
nop tout est la une x par semaine à minuit!
Non, on en auras que 2 pour cette MAJ...J´avais de bonnes raisons de bien la sentir (ma boule de crystal vient de vire une semaine de plus).
lol azer qui a coupé msn , je ne peux plus l´empêcher de poster rapidement son 1.8
moi je voulais street of rage
il a laissé tomber le Azer ou quoi