Mais je les veux bien ces 2 Wii Points moi !
El-Klan-Destino, je veux bien te donner les 2 Wii Points mais je ne pense pas que ça va te permettra d´acheter grand chose !
Mais qui sait? Peut-être que l´Atari 2600, la GX4000 voire la colecovision vont arriver sur la virtual console.
Mais bon, je suis d´accord avec toi, je sens d´ici un parfum de Zelda qui s´approche