En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Virtual Console] Topic officiel V1.7
AZER2781
Niveau 10
22 février 2007 à 22:05:03
streets of rage kid icarus et avec un miracle zelda
phamtom92
Niveau 10
22 février 2007 à 22:07:04
et si il n´y avait pas de jeu cette semaine
j´espere pas STREET OF RAGE
AZER2781
Niveau 10
22 février 2007 à 22:11:00
impossible sinon c´est l´emeute des papy des consoles
phamtom92
Niveau 10
22 février 2007 à 22:12:35
je me repete (m´en fou en fait ^^) mais a ken 1080 °
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 février 2007 à 22:13:28
1080°, c´est pas pour demain.
Super jeu de mots !
phamtom92
Niveau 10
22 février 2007 à 22:14:59
EL-Klan-Destino jeu de mot a 1 wii point donc encore une comme ca et ban a vie ^^
AZER2781
Niveau 10
22 février 2007 à 22:16:23
ca vole bas ce soir ... si ca continue je vous envoie sur le forum - de 15
darkteam
Niveau 10
22 février 2007 à 22:16:46
Sinon pour Mario Kart Arcade c´était à Toulouse au Méga CGR de Blagnac. Voili voilou.
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 février 2007 à 22:19:16
phantoms92 C´est promis m´sieur j´l´referrai pus.
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 février 2007 à 22:19:54
darkteam J´espère pour toi que tu l´as essayé sinon je te colle un martello dans le visage !
darkteam
Niveau 10
22 février 2007 à 22:21:24
J´avais pas assez de sous !
En tant que Nintendo-Fan, j´ai quand même préféré aller m´acheté du pop-corn et un soda, ´scusez moi
phamtom92
Niveau 10
22 février 2007 à 22:22:16
darkteam J´avais pas assez de sous !
En tant que Nintendo-Fan, j´ai quand même préféré aller m´acheté du pop-corn et un soda, ´scusez moi
ABBATEZ LE
darkteam
Niveau 10
22 février 2007 à 22:24:28
N´ampêche dès que je l´ai vue j´ai...
Détourné mon regard vers cette superbe vendeuse de Pop-corn.
Enfin, y´en avait 2 (de bornes arcades).
AZER2781
Niveau 10
22 février 2007 à 22:26:15
la hoooonnnnteeeee
heu elle etait comment la vendeuse ?
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 février 2007 à 22:27:39
J´y crois pas !
FALLAIT MENDIER AU BESOIN !
AZER2781
Niveau 10
22 février 2007 à 22:31:19
sinon le record de message du topic a été encore une fois battu
darkteam
Niveau 10
22 février 2007 à 22:31:44
Ah be nde profil ça faisait l´affaire hein, mais c´est une fois seulement qu´elle s´est retournée pour me filer mon pack Pop + Soda que j´ai compris ma grave erreur, MARIO !
phamtom92
Niveau 10
22 février 2007 à 22:32:51
moi je retourne chez moi je prendre une vingtaine d´euros et je reviens en courant !
darkteam gagne le rang tres convoité de BOULET DU JOUR !
darkteam
Niveau 10
22 février 2007 à 22:34:17
Boulet du jour, je ne crois pas.
A la limite d´hier, quand je suis allé voir le film
phamtom92
Niveau 10
22 février 2007 à 22:36:06
oue mais c´est aujourd´hui que tu revele ce FARDEAU qui pesait sur ton coeur