CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console] Topic officiel V1.7

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 février 2007 à 03:01:06

Bonne nuit azer, je vais essayer aussi , à demain .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 février 2007 à 14:30:20

Quel bordel sur le forum ... :honte:

heureusement il y a ce havre de paix :ange:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 février 2007 à 14:32:28

Bordel fait par l´ancien modo : hallucinant d´immaturité !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 février 2007 à 14:34:53

:rire: vivement un modo ( pour ce que ce me change ... )

rameaux
rameaux
Niveau 9
21 février 2007 à 14:38:12

[total HS]
AZER2781 -< tu peut supprimé le profil rameaux sur ton forum car j´ai mis une mauvaise email (donc confirmation impossible).

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 février 2007 à 14:45:15

je n´ai pas de rameaux sur le forum ...

rameaux
rameaux
Niveau 9
21 février 2007 à 14:55:44

j´ai voulu m´inscrire mais je me suis trompé dans l´email, donc pas de confirmation possible. lorsque que je refait la manip il me répond qui il a deja un utilisateur avec ce noms. (veut pas le quitté 20 ans de bon et loyaux services)

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
21 février 2007 à 14:56:28

Question à propos de sonic sur VC (mega drive evidemment... )

Ce jeu est tres bien, mais , je ne sais pas si ça vient de la zic ou de l´animation...mais il ne serai pas plus lent que l´original.?

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
21 février 2007 à 15:07:49

:up:

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
21 février 2007 à 15:26:35

il est pas mal ce topic!
(j´ai pris ton code ami azer2781) le mien ce trouve dans ma carte

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
21 février 2007 à 16:23:54

J`ai un probleme, j`ai mis le lien entre mon compte Nintendo et de la Chaine Boutique et sur mon compte Nintendo, y`as les trois premieres chose que j`ai acheté mais pas les deux dernières, c`est bizarre, ca fait quand meme plusieurs jours que je les ai acheté... C`est normal ou faut que je fasse quelque chose?

:merci:

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
21 février 2007 à 16:26:04

c´est quoi les deux autres chose que tu aas acheté :question:

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
21 février 2007 à 16:29:19

La chaine avec les sondages et Donkey Kong Country sur SNES...

Les 3 premieres choses sonts: Chaine Internet, Bomberman93 et Bonk`s Adventure.

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
21 février 2007 à 20:14:44

Personne?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 février 2007 à 20:15:45

Je pense que c´est juste une question de temps avant que ça ne soit affiché.

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
21 février 2007 à 20:17:18

D`accord, merci :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 février 2007 à 20:35:32

rameaux :d) je t´ai ajouté sur msn

Dante_x10 :d) apparement les graphismes sont plus beau ( voir les comparatifs de silpheed ) mais pour l´animation je l´ai aussi et je le trouve pas plus rapide

perrinepp57 :d) ajoute moi sur msn aussi AZER2781@msn.com

Baby-Link :d) comme le dit le El-Klan-Destino c´est juste une question de temps

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 février 2007 à 22:19:10

D´après l´ESRB, l´organisme de classification américain,
Konami allongerai la liste des jeux de la Virtual Console avec pas moins de 4 nouveaux titres:

NES:

Castlevania
Teenage Mutant Ninja Turtles

Super NES:

Gradius III
Zombies Ate My Neighbors

La Console virtuelle commence a être de plus en plus fournit, comme le montre ce sympathique Trailer tout droit venu de GameTrailers

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-6729.htm

:coeur:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 février 2007 à 22:39:07

cool :gni:

il y a d´autres jeux dd´autres editeurs ?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 février 2007 à 22:40:41

Oui mais je ne te dirai rien, tu n´es pas gentil avec azerette :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment