CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:48:44

nan mais sérieu t´est pas ympas d´éffacer tous les topic inutillement c´est pour etre méchant que je dis ca mais c´est vrai quoi

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:50:13

Explique moi l´action d´effacer un topic inutilement car là je ne saisis pas bien le fond de ta pensée :hap:

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:50:19

oups j´ai fait pleins d´erreurs je recommence
sorasephiroth: nan mais sérieu t´est pas sympas d´éffacer tous ces topic inutillement c´est PAS pour etre méchant que je dis ca mais c´est vrai quoi

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:51:12

on crée un topic qui n´est pas hs et tu les éfface comme bon te semble voila ce que j´appelle inutillement :)

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
24 juillet 2007 à 14:51:17

Cliquer sur la petite croire noire sur fond rouge sur tout les topics qui te dérangent sans aucunes raisons :question:

Tu comprends la ou je dois te l´ écrire en braille :question:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
24 juillet 2007 à 14:52:06

C´est surtout qu´avec tous les Topic pourris, HS, Et les nombres incalculables de topics SAV, tu supprimes que le topic blabla :(

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:52:49

voila exactement

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
24 juillet 2007 à 14:54:22

:rire: :rire:

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
24 juillet 2007 à 14:55:20

:desole: Rien de Drole :hum:

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:55:28

bah alors pourquoi il répond pas ?? ??????????

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:55:39

Un topic qui n´est pas HS????!!!
Tu te rends compte de l´énormité de ce que tu racontes? Un topic bla-bla c´est tout ce qu´il peut y avoir de hors-sujet et comme je l´ai dit il y a deux topics bla-bla pour ce forum et c´est tout : les grandes figures du forum et les potes du net. Pas d´autre topic bla-bla.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
24 juillet 2007 à 14:55:52

Il est acculé :noel:

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
24 juillet 2007 à 14:57:08

Entre moi et toi, Soraphiroth, celui qui dérape le plus c´ est bien toi.

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
24 juillet 2007 à 14:57:48

Tiens ton copain Cisla :ok:

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:58:17

exact
tu t´en rend pas compte soraphiroth

riku94
riku94
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:58:21

topic blabla = forum blabla (-15 ans , 15 - 18 ans...) :ok:

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
24 juillet 2007 à 14:58:32

Merde :hum:

Cherche BlaBla sur 15-18 ans on va voir qui ne sait pas respecter une chartre entre toi et Cisla

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
24 juillet 2007 à 14:58:57

Cisla c´est l´ennemi de noëliste :noel:

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
24 juillet 2007 à 14:59:21
  • riku94 profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 14:58:21 avertir modérateur
* topic blabla = forum blabla (-15 ans , 15 - 18 ans...) :ok:

Dans ce cas Topic = Forum :question:

Non, essayes pas de te convaincre tu as tout faux :hum:

riku94
riku94
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:01:00

va voir tu vera par toi même fofo 360 = topic sur 360! fofo ps3 = topic sur ps3 :hum: et le mieu pour les blabla c´est bien dans les fofo -15 ans...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment