ok, ben desolé, j´avais pourtant pas mal recherché, je n´ai rien vu, et ce topic marchait bien, et vu le nombre de topics sur les demandes de parties qui se créent chaque jours, pourquoi vous ne uppez pas ce topic à chaque fois ?
Cra vous avez surement du le chercher avant de me dire qu´il existait déjà ! non ? 