CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 19:32:16

Donc, le modo est là pour:
1) épingler SES topcis
2) supprimer les topics qui ont pour utilité de rendre le forum moins pollué
Il n´est pas là pour:
Répondre aux questions de Son topic de modération ?? ?

IceMind
IceMind
Niveau 5
13 août 2007 à 19:36:35

il n´a pas que ça à faire
et comme il en supprime beaucoup, comment veux tu qu´il se souvienne de ton topic (surement inutil :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 19:48:50

icemind, t´en sais rien s´il était inutile, alors tu gardes ce genre de commentaires pour toi, merci ! :ok:

IceMind
IceMind
Niveau 5
13 août 2007 à 20:00:13

je fais plus confiance au modo qu´au caprice d´un gamin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 20:27:13

juger les gens sans les connaitre ressemble plus à l´attitude d´un gamin que de poster sur le forum de modération pour un topic supprimé injustement, et sans réponse par la suite.

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 août 2007 à 20:30:47

"je voudrais savoir pourquoi mon topic regroupant les demandes de parties a été supprimé"

deja poste x fois alors voila arrete de pleurniche pour si peut

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 août 2007 à 20:31:09

juste un chose : le modérateur n´est pas obliger de justifier ces choix. Si il l´a fait c´est qu´il y a une raison :ok:

C´est toujours la même rengaines vaec ces qui se sont fait supprimé leur topic :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 août 2007 à 20:32:48
  • avec ceux

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 22:00:19

ok, ben desolé, j´avais pourtant pas mal recherché, je n´ai rien vu, et ce topic marchait bien, et vu le nombre de topics sur les demandes de parties qui se créent chaque jours, pourquoi vous ne uppez pas ce topic à chaque fois ?
Cra vous avez surement du le chercher avant de me dire qu´il existait déjà ! non ? :sarcastic:

_vincent_lagaf_
_vincent_lagaf_
Niveau 6
17 août 2007 à 19:21:41

salut sora je vien de me faire hacker mon pseudo face2locust a cause ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2235926-1-0-1-0-0.htm
je te demande de pas l´effacer juste le verrouiller pour que jV.com est une preuve de mon "calvaire" j´ai envoyer un mail a plusieur personne de jv.com pour essayer de le recuperer
merci

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
17 août 2007 à 19:26:20

En esperant que ton compte te soit rendu :ok:

Amicalement :ok:

_vincent_lagaf_
_vincent_lagaf_
Niveau 6
17 août 2007 à 19:27:22

ca va etre dur sora vien d´effacer les preuves :snif: j´espere que les admins auront vu avant ca :(
psss

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 août 2007 à 19:28:05

:desole: j´ai été trop vite :-(

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
17 août 2007 à 19:28:37

T´as fait le boulet Sora :honte:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
17 août 2007 à 19:28:43

Envoi un mail aux admins ( et s´il le leut dit leur que tu as des témoins dont moi :ok: )

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
17 août 2007 à 19:29:25
  • s´il le faut
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 août 2007 à 19:29:42

il reste une preuve sur le forum PS3 :ok:

_vincent_lagaf_
_vincent_lagaf_
Niveau 6
17 août 2007 à 19:29:53

mouai t´a degainer trop vite encore :rire: ... :snif:
je m´etai dit que c´etait mon dernier pseudo en plus et ce pseudo si gentiment preter ne me plait pas de trop :rire:
:snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 août 2007 à 19:30:42

et comment t´a fait ton compte pour le perdre ?

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
17 août 2007 à 19:30:56

Prend des Screens du Topic sur le Forum PS3 avant que l´autre bovidé face la meme erreur que Sora ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment