CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:34:44

Je ne crois pas boudu...je ne crois pas...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
24 juillet 2007 à 15:35:01

une invasion de boulet :noel: sora tu est servie :hum:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:36:04

beuh ! Sora, pourquoi t´as supprimé le topic des ch´timi. Il etait bien.

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:36:38

bon j´en ai marre jme casse
je comptais repartire sur de bonne base mais apparament avec toi c´est pas possible sora donc j´ai jamais etre méchant mais tu m´y a obligé donc salut

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:37:18

jamais voulu etre

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:37:58

bah oui en plus tout le monde s´entendait bien sur ce topic... alors autant supprimer le topic des fans de cinema qui lui aussi est bien hs

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:39:29

surtout que la plupart du temps, il ne parle pas de ciné mais bon...

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:40:19

ludooooo Posté le 24 juillet 2007 à 15:36:04 beuh ! Sora, pourquoi t´as supprimé le topic des ch´timi. Il etait bien.

En tout cas, c´est vrai que tu reponds rarement au message que l´on te poste Sora. Dommage.

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:40:41

Ouais enfin bon je vais pas insister tout a été dit

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:40:45

Parfois j´hésite à le virer ce topic cinoche mais bon les jeux vidéo et le cinéma sont deux entreprises liées ensuite je ne peux pas contrôler tout ce qu´ils disent :)

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:41:19
  • ludooooo profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 15:39:29 avertir modérateur
* surtout que la plupart du temps, il ne parle pas de ciné mais bon...

c´est vrai en plus ils se sont fait une petit groupe entre eux quand tu va là-bas t´es vraiment considèré comme un étranger c´est lourd

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:41:39

Ben les ch´timi à part un topic inutile et bla-bla il ne servait à rien et comme expliquer plus haut on a déjà deux topics bla-bla donc pas besoin d´un 3ème :)

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:42:34
  • Soraphiroth profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 15:41:39 avertir modérateur
* Ben les ch´timi à part un topic inutile et bla-bla il ne servait à rien et comme expliquer plus haut on a déjà deux topics bla-bla donc pas besoin d´un 3ème :)

C´ est là qu´ on voie que tu maîtrise rien...

eddy595
eddy595
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:43:49

Oui c´est vrai que il y a du favoritisme..

Tidusard
Tidusard
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:44:13

nan mais si il a raison, ya mêmes des forums blabla alors pourquoi polluer ici, mais voila ya aussi un forum cinema et puis dans le topic les fans de cine c´est pas le cinema qui est le sujet principal de leurs conversations...

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:46:16

toujours la même rengaine, des gens qui se plaignent parce que leur topics (HS) a été supprimé :hum:

que vous vous amusiez ou pas, si c´est HS attendez vous à ce qu´il soit supprimé.
Maintenant il en reste certain HS comme celui du ciné mais on peut dire qu´il est d´utilité publique en plus il a beaucoup de posts.

Maintenant pour le blabla il y a les grandes figures et si vous n´aimez pas l´ambiance, il y a les potes du netet ce n´est pas parce qu´il n´y a pas écrit "blabla" que cela n´en ai pas un :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:46:39

Tidusard je comprends ce que tu veux dire, ça devient de plus en plus problématique d´ailleurs vu que beaucoup de topics deviennent comme ça et pas seulement ici mais dans tous les forums.

Superdav, si tu ne t´expliques pas personne ne te comprendra.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:47:02

Ouai mais la, c´etait un topic pour les gens du Nord, pour nous permettre de delirer avec notre language sans se faire traiter.

Comme au topic ciné : SUPPRIMME LE !! !!!

1 / Un topic ciné sur un forum JV = HS (il ne parle pas du ciné par rapport aux jeux, mais juste du ciné)

2 / Ils ne parlent meme pas de ciné en fait... :hum:

Supprimme le, en guise d´adieu, personne ne t´oubliera comme ca :-)

Teioh
Teioh
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:48:32

:snif2: le topic des chti´mi
Pourquoi ne pas supprimer alors le topic culture musciale et cinematographique ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:49:09

j´espère que ton successeur sera encore plus sévère :oui: :coeur: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment