Ouai mais la, c´etait un topic pour les gens du Nord, pour nous permettre de delirer avec notre language sans se faire traiter.
Comme au topic ciné : SUPPRIMME LE !! !!!
1 / Un topic ciné sur un forum JV = HS (il ne parle pas du ciné par rapport aux jeux, mais juste du ciné)
2 / Ils ne parlent meme pas de ciné en fait...
Supprimme le, en guise d´adieu, personne ne t´oubliera comme ca 