CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:01:03

un topic blabla est fait pour que aucun autre topic ne soit hs
réfléchis soraphiroth

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:01:34

Ici c´est le forum xbox 360 pas le forum bla-bla on est pas autorisé à poster tout et n´importe quoi et j´y veille. Deux topics bla-bla ont été autorisé ce qui en soit est déjà très rare et il n´y aura pas de troisième topic bla-bla un point c´est tout il n´y aura pas de discussion car aucun de vos arguments dérisoires ne saura me convaincre. Vous voulez poster tout et n´importe quoi? Tirez-vous de là parce que vous n´êtes pas le bienvenu.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:06:10

Je n´ai jamais vu un raisonnement aussi stupide de ma vie? Non mais vous avez quel âge?
Vous vous prenez pour les patrons ou quoi?

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
24 juillet 2007 à 15:09:21

Soraphiroth Posté le 24 juillet 2007 à 15:06:10 Je n´ai jamais vu un raisonnement aussi stupide de ma vie? Non mais vous avez quel âge?
Vous vous prenez pour les patrons ou quoi?

Heu je vois pas le rapport là.

Ok pour les topics Blabla, mais faut regarder également le nombre de topic H-S, ou encore les topics SAV (15 par jours) et tu demande de ban pour topic Blabla qui est pourtant moins "pires" que les topics H-S ect. Justement en ce moment ça grouille de topics inutiles.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:09:25

Je l´ai déjà dit toute discussion est close.

Je ne vais pas m´exténuer à répéter des règles que vous vous obstinez à refuser de comprendre c´est à se demander même si vous les avez lu. Vous ne voulez pas comprendre? Très bien mais ne revenez plus ici.

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:10:04

bon tu t´ai calmer sora parce que j´en ai marre de pas etre sympas
s´il te plait un peu de compréhension :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:11:06

Sona :d) tu comprendras qu´être ici 24/24 ça ne fait pas parti de mes capacités physiques. De plus comme beaucoup d´autres modérateurs j´aurai pu laisser le forum à l´abandon après avoir prononcé ma démission.
Il y avait un temps pour me faire des reproches, aujourd´hui je ne les accepte plus.

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:11:19

c´est toi qui comprend rien sora on dirait que tu le fait expres de piger que dalle a se qu´on te dit

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:13:22

Laisse tomber il doit être bon qu´ à surveiller un forum :hum:

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:14:01

ta raison superdav
c´est dingue d´etre aussi borné

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:14:13

Tu déconnes boudu? C´est vous qui êtes à côté de la plaque depuis tout à l´heure. Je m´évertue à vous dire que je ne veux pas de topic bla-bla et vous qu´est-ce que vous faites vous en créez...
Si ça c´est pas être à côté de la plaque.

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:15:03

Ca fait 1 heure qu´ il n´ y a plus de topic Bla-Bla sur ce forum boulay omfg :ouch:

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:15:14

en faisant un topic blabla on n´empeche les autres topic hs
reflechis bon sang

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
24 juillet 2007 à 15:15:15

Soraphiroth Posté le 24 juillet 2007 à 15:11:06 Sona tu comprendras qu´être ici 24/24 ça ne fait pas parti de mes capacités physiques. De plus comme beaucoup d´autres modérateurs j´aurai pu laisser le forum à l´abandon après avoir prononcé ma démission.
Il y avait un temps pour me faire des reproches, aujourd´hui je ne les accepte plus

Bah oui bien sûr que je sais que tu va pas passer ta journée à surveiller le forum. Mais voila je trouve que si tu prends la peine d´éffacer les topics blabla, prends également la peine d´éffacer les topics guerres des consoles qui sont bien pires.

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:16:11

sora va te défouler sur le forum de la ps3 t´aura du boulo la bas

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:17:03

vivement un VRAI moderateur
tu veux pas présenter ta candidature superdav

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:17:56

Bah non j´ aurais pas le temps de m´ en occuper pleinement :hap:

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:18:42

a bon .... dommage
t´aurais fais un bon modero superdav :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:19:24

Mais je prends la peine de les effacer nom de Dieu!
Mais là vous m´empêcher de faire mon boulot!

Les topics bla-bla n´ont pas pour vocation d´empêcher les topics HS. C´est juste des endroits où un groupe de personne vient discuter tu penses pas qu´avec déjà deux topics bla-bla si ça marchait vraiment il n´y aurait plus de topic HS??!
Eh bien non si quelqu´un a envie de poster un HS il le postera et pourquoi? Pour qu´il soit visible et comme vous vous faites pareil, pourquoi vous poster un topic bla-bla parce que vous voulez qu´on vienne sur le votre au lieu d´utiliser ceux qui sont déjà là, si vous réfléchissez 5 minutes vous vous apercevez que c´est vous qui avez une réaction égoïste.

Et pour la dernière fois boudu il y a DEJA des topics bla-bla, pas un mais bien deux et CA SUFFIT il n´y en a pas besoin de plus!!

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:20:07

Je sais :cool:

Mais je vais envoyer un mail à Nayru-Chan vu que j´ ai son adrese personnelle, je dévoilera sur ce forum et non ce topic le contenu du message qui reste "secret" :o)) pour l´ instant :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment