Le jour où vous comprendrez que quand je dis que j´ai déjà choisi un successeur c´est qu´il est trop tard pour me proposer une quelconque candidature on aura déjà fait un grand pas en avant
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:21:11
pourquoi t´effaces pas les topics
side
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:24:10
Comme je suis le frère de Ninjeur je peux aussi faire le modéro
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:25:06
ben ouais
side
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:26:35
youhou
BallistiXxXx
Niveau 6
28 juillet 2007 à 22:28:31
Pseudo supprimé09 août 2007 à 12:25:30
salut, ben je voudrais savoir pourquoi mon topic regroupant les demandes de parties a été supprimé, 107posts, ça marchait bien?
Pseudo supprimé09 août 2007 à 15:09:12
Pseudo supprimé09 août 2007 à 20:29:40
heho ?
Pseudo supprimé10 août 2007 à 23:15:56
Bon, j´aimerais bien avoir une réponse là, si on est là pour supprimer mon topic, on ets là pour répondre aux questions !