Alors là, je ne comprends pas sora, tu es tout de suite là pour son problème, mais je n´ai pas vu un seul poste sur le mien
Et au passage, je crois qu´il y a eu une erreur d compréhension quand j´ai dit "mon topic de demande de parties"., c´est mon topic REGROUPANT les demandes de parties, qui a été supprimé, et maintenant, regardez, 3 topic de demandes de Gamertag pour le live !