CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:21:20
  • Soraphiroth profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 15:19:24 avertir modérateur
* Mais je prends la peine de les effacer nom de Dieu!
Mais là vous m´empêcher de faire mon boulot!

Les topics bla-bla n´ont pas pour vocation d´empêcher les topics HS. C´est juste des endroits où un groupe de personne vient discuter tu penses pas qu´avec déjà deux topics bla-bla si ça marchait vraiment il n´y aurait plus de topic HS??!
Eh bien non si quelqu´un a envie de poster un HS il le postera et pourquoi? Pour qu´il soit visible et comme vous vous faites pareil, pourquoi vous poster un topic bla-bla parce que vous voulez qu´on vienne sur le votre au lieu d´utiliser ceux qui sont déjà là, si vous réfléchissez 5 minutes vous vous apercevez que c´est vous qui avez une réaction égoïste.

Et pour la dernière fois boudu il y a DEJA des topics bla-bla, pas un mais bien deux et CA SUFFIT il n´y en a pas besoin de plus!!

C´ est toi l´ égoïste tu préfères qu´ on poste ici que sur notre topic :oui:

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:21:48

:honte:
t´est borné ou quoi
avec un topic blabla yaura déja MOINS de topic hs
quand a la question des deux topic blabla c´était une erreurs technique c´est tout

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:22:22

je parlais a sora superdav t´inquiete

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:23:18

ok superdav :ok:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
24 juillet 2007 à 15:23:40

C´est con à l´admettre mais Sora n´a pas totalement tord. A part pour la demande de ban :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:24:34

t´est borné ou quoi
avec un topic blabla yaura déja MOINS de topic hs
quand a la question des deux topic blabla c´était une erreurs technique c´est tout :d) je n´ai jamais vu ça, 4 ans que je suis sur les forums je n´ai jamais vu ça...une bêtise pareille c´est du jamais vu...les bras m´en tombent...

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:24:47

il est borné c´est pas pareil :)

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:25:12

je parlais de sora

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:25:31

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Xbox 360

Sujet : [Modération]
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* boudu profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:18:42 avertir modérateur
* a bon .... dommage
t´aurais fais un bon modero superdav :ok:

* Soraphiroth profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:19:24 avertir modérateur
* Mais je prends la peine de les effacer nom de Dieu!
Mais là vous m´empêcher de faire mon boulot!

Les topics bla-bla n´ont pas pour vocation d´empêcher les topics HS. C´est juste des endroits où un groupe de personne vient discuter tu penses pas qu´avec déjà deux topics bla-bla si ça marchait vraiment il n´y aurait plus de topic HS??!
Eh bien non si quelqu´un a envie de poster un HS il le postera et pourquoi? Pour qu´il soit visible et comme vous vous faites pareil, pourquoi vous poster un topic bla-bla parce que vous voulez qu´on vienne sur le votre au lieu d´utiliser ceux qui sont déjà là, si vous réfléchissez 5 minutes vous vous apercevez que c´est vous qui avez une réaction égoïste.

Et pour la dernière fois boudu il y a DEJA des topics bla-bla, pas un mais bien deux et CA SUFFIT il n´y en a pas besoin de plus!!

* SuPeRDAV_360 profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:20:07 avertir modérateur
* Je sais :cool:

Mais je vais envoyer un mail à Nayru-Chan vu que j´ ai son adrese personnelle, je dévoilera sur ce forum et non ce topic le contenu du message qui reste "secret" :o)) pour l´ instant :ok:

* SuPeRDAV_360 profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:21:20 avertir modérateur
* * Soraphiroth profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:19:24 avertir modérateur
* Mais je prends la peine de les effacer nom de Dieu!
Mais là vous m´empêcher de faire mon boulot!

Les topics bla-bla n´ont pas pour vocation d´empêcher les topics HS. C´est juste des endroits où un groupe de personne vient discuter tu penses pas qu´avec déjà deux topics bla-bla si ça marchait vraiment il n´y aurait plus de topic HS??!
Eh bien non si quelqu´un a envie de poster un HS il le postera et pourquoi? Pour qu´il soit visible et comme vous vous faites pareil, pourquoi vous poster un topic bla-bla parce que vous voulez qu´on vienne sur le votre au lieu d´utiliser ceux qui sont déjà là, si vous réfléchissez 5 minutes vous vous apercevez que c´est vous qui avez une réaction égoïste.

Et pour la dernière fois boudu il y a DEJA des topics bla-bla, pas un mais bien deux et CA SUFFIT il n´y en a pas besoin de plus!!

C´ est toi l´ égoïste tu préfères qu´ on poste ici que sur notre topic :oui:

* boudu profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:21:48 avertir modérateur
* :honte:
t´est borné ou quoi
avec un topic blabla yaura déja MOINS de topic hs
quand a la question des deux topic blabla c´était une erreurs technique c´est tout

* boudu profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:22:22 avertir modérateur
* je parlais a sora superdav t´inquiete

* boudu profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:23:18 avertir modérateur
* ok superdav :ok:

* Sona_break profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:23:40 avertir modérateur
* C´est con à l´admettre mais Sora n´a pas totalement tord. A part pour la demande de ban :noel:

* Soraphiroth profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:24:34 avertir modérateur
* t´est borné ou quoi
avec un topic blabla yaura déja MOINS de topic hs
quand a la question des deux topic blabla c´était une erreurs technique c´est tout :d) je n´ai jamais vu ça, 4 ans que je suis sur les forums je n´ai jamais vu ça...une bêtise pareille c´est du jamais vu...les bras m´en tombent...

Tant mieux :noel:

Tu postera moins

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:26:08

c´est ca sora cherche toi des excuses :honte:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
24 juillet 2007 à 15:26:25

Le Pavé :ok:

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:26:57

Un peu trop copier là :o))

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:27:13

:rire: ta raison superdav

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
24 juillet 2007 à 15:28:02

J´y go :bye:

SuPeRDaV_360
SuPeRDaV_360
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:28:23

Bon allez j´ y vais il croit qu´ il a la science absolue mais je lui demonte tous ses arguments seulement il préfère effacer mes posts :hum:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
24 juillet 2007 à 15:29:26

C´est clair on dirait Bush :hum:

:bye:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:30:39

Je n´ai pas la science absolue et heureusement, seulement vous ne démontrez rien, juste que vous êtes plusieurs à vous montrer stupide...

IceMind
IceMind
Niveau 5
24 juillet 2007 à 15:32:05

ils ont pas fini les mioches ? :-((

continue Sora, te laisse pas faire

Sinon il y a Hard Aqel qui nous fait de supers topics

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:32:44

Je crois que je vais les encadrer ces messages :ouch:

Surtout lui : t´est borné ou quoi
avec un topic blabla yaura déja MOINS de topic hs
quand a la question des deux topic blabla c´était une erreurs technique c´est tout

boudu
boudu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:33:53

les gens comprendront très bien nos propos
seulement tu n´écoutent jamais ce que nous te disons sora

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment