*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Xbox 360
Sujet : [Modération]
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* boudu profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:18:42 avertir modérateur
* a bon .... dommage
t´aurais fais un bon modero superdav
* Soraphiroth profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:19:24 avertir modérateur
* Mais je prends la peine de les effacer nom de Dieu!
Mais là vous m´empêcher de faire mon boulot!
Les topics bla-bla n´ont pas pour vocation d´empêcher les topics HS. C´est juste des endroits où un groupe de personne vient discuter tu penses pas qu´avec déjà deux topics bla-bla si ça marchait vraiment il n´y aurait plus de topic HS??!
Eh bien non si quelqu´un a envie de poster un HS il le postera et pourquoi? Pour qu´il soit visible et comme vous vous faites pareil, pourquoi vous poster un topic bla-bla parce que vous voulez qu´on vienne sur le votre au lieu d´utiliser ceux qui sont déjà là, si vous réfléchissez 5 minutes vous vous apercevez que c´est vous qui avez une réaction égoïste.
Et pour la dernière fois boudu il y a DEJA des topics bla-bla, pas un mais bien deux et CA SUFFIT il n´y en a pas besoin de plus!!
* SuPeRDAV_360 profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:20:07 avertir modérateur
* Je sais
Mais je vais envoyer un mail à Nayru-Chan vu que j´ ai son adrese personnelle, je dévoilera sur ce forum et non ce topic le contenu du message qui reste "secret"
pour l´ instant
* SuPeRDAV_360 profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:21:20 avertir modérateur
* * Soraphiroth profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:19:24 avertir modérateur
* Mais je prends la peine de les effacer nom de Dieu!
Mais là vous m´empêcher de faire mon boulot!
Les topics bla-bla n´ont pas pour vocation d´empêcher les topics HS. C´est juste des endroits où un groupe de personne vient discuter tu penses pas qu´avec déjà deux topics bla-bla si ça marchait vraiment il n´y aurait plus de topic HS??!
Eh bien non si quelqu´un a envie de poster un HS il le postera et pourquoi? Pour qu´il soit visible et comme vous vous faites pareil, pourquoi vous poster un topic bla-bla parce que vous voulez qu´on vienne sur le votre au lieu d´utiliser ceux qui sont déjà là, si vous réfléchissez 5 minutes vous vous apercevez que c´est vous qui avez une réaction égoïste.
Et pour la dernière fois boudu il y a DEJA des topics bla-bla, pas un mais bien deux et CA SUFFIT il n´y en a pas besoin de plus!!
C´ est toi l´ égoïste tu préfères qu´ on poste ici que sur notre topic
* boudu profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:21:48 avertir modérateur
* 
t´est borné ou quoi
avec un topic blabla yaura déja MOINS de topic hs
quand a la question des deux topic blabla c´était une erreurs technique c´est tout
* boudu profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:22:22 avertir modérateur
* je parlais a sora superdav t´inquiete
* boudu profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:23:18 avertir modérateur
* ok superdav
* Sona_break profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:23:40 avertir modérateur
* C´est con à l´admettre mais Sora n´a pas totalement tord. A part pour la demande de ban
* Soraphiroth profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 15:24:34 avertir modérateur
* t´est borné ou quoi
avec un topic blabla yaura déja MOINS de topic hs
quand a la question des deux topic blabla c´était une erreurs technique c´est tout
je n´ai jamais vu ça, 4 ans que je suis sur les forums je n´ai jamais vu ça...une bêtise pareille c´est du jamais vu...les bras m´en tombent...
Tant mieux
Tu postera moins