CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:40:48
SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:02:22

Salut, faudrait ptet penser a delete ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2328599-1-0-1-0-0.htm

a+

Grido0
Grido0
Niveau 8
12 septembre 2007 à 12:22:45

Il faudrait vraiment que tu fasse quelque chose au sujet des Topics sur le Beta de Cod 4 il y en a des dizaines c´est incroyable on s´en fous de ceux qui viennent de reçevoir leur code ils jouent et point

:-(( :merci:

lockheed
lockheed
Niveau 11
17 septembre 2007 à 18:28:18

Sora efface tout les topics sur Halo 3 qui spoile !!

V4L3NT[1]
V4L3NT[1]
Niveau 8
17 septembre 2007 à 18:36:11

+1 !! :ok:

STP!

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:12:32
ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:55:33

bannir gamerdav et superdav ... marre des boulets :(

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:59:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2365039-13-0-1-0-0.htm

que des allusions au piratage d´halo 3 dans ce post

beniko
beniko
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:28:05

tient la gestapo

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:29:29

non il a bien raison

ce forum est une poubelle et un peu de ménage ne fait et ne fera pas de mal :oui:

Grido0
Grido0
Niveau 8
20 septembre 2007 à 22:29:51
  • ParadoX_360 profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 21:55:33 avertir modérateur
* bannir gamerdav et superdav ... marre des boulets :(

:( impossible :fier:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 04:30:29

Demande de bann pour donvitoramon il upe tout les topic comprtant le mot "probleme" dans son titre

donvitoramon
donvitoramon
Niveau 4
21 septembre 2007 à 04:46:40

je n´ai pas utiliser une seule foie le mot up j ai simplement repondu aux messages ta demande n est pas fondee :hs:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 04:53:32

Tu sera banni tout de meme, tu as fais ca juste pour ne voir que des topics "probleme" en premiere page

Tu sera banni, ne t´en fais pas :ok:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 04:59:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2357732-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2355391-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2357333-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2357732-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2355533-2-0-1-0-0.htm

comme on peut le voir sur ces liens parmi tout les topics du meme genre ou il a posté, donvitoramon s´amuse a uper les topics avec le mot "probleme", il a rempli la premiere pages de ces topics

Demande de bann :merci:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2007 à 07:56:50

y´en a qui ont vraiment une vie d dingue pour upper les topics comme ça à 4h du mat :fou: :honte:

Il ferait bien de retourner à l´école celui ci. Cela ne pourra lui faire que du bien :hap:

donvitoramon
donvitoramon
Niveau 4
21 septembre 2007 à 08:03:00

cela fais bien longtemps que j ai termine mes etudes

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2007 à 08:05:49

c´est bien dommage :(

Ca ne te ferais pas de mal de les reprendre :hap:
Y´a pas d´age pour étudier :noel:

P3rF3cTu3rIe
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
21 septembre 2007 à 08:19:29

ParadoX_360 profil

  • Posté le 17 septembre 2007 à 21:55:33 avertir modérateur
  • bannir gamerdav et superdav ... marre des boulets

:rire:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
24 septembre 2007 à 09:33:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment