Il faudrait vraiment que tu fasse quelque chose au sujet des Topics sur le Beta de Cod 4 il y en a des dizaines c´est incroyable on s´en fous de ceux qui viennent de reçevoir leur code ils jouent et point
lockheed
Niveau 11
17 septembre 2007 à 18:28:18
Sora efface tout les topics sur Halo 3 qui spoile !!
comme on peut le voir sur ces liens parmi tout les topics du meme genre ou il a posté, donvitoramon s´amuse a uper les topics avec le mot "probleme", il a rempli la premiere pages de ces topics
Demande de bann
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2007 à 07:56:50
y´en a qui ont vraiment une vie d dingue pour upper les topics comme ça à 4h du mat
Il ferait bien de retourner à l´école celui ci. Cela ne pourra lui faire que du bien
donvitoramon
Niveau 4
21 septembre 2007 à 08:03:00
cela fais bien longtemps que j ai termine mes etudes
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2007 à 08:05:49
c´est bien dommage
Ca ne te ferais pas de mal de les reprendre Y´a pas d´age pour étudier
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
21 septembre 2007 à 08:19:29
ParadoX_360 profil
Posté le 17 septembre 2007 à 21:55:33 avertir modérateur